8 décorations d’automne non traditionnelles et idées de bricolage qui ne manqueront pas d’inspirer

Partage d’un tour d’horizon de décorations d’automne non traditionnelles et d’idées de bricolage qui ne manqueront pas de vous inspirer cet automne ! [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

Traditionnellement, lorsque vous pensez à un décor d’automne, ces jaunes, oranges et rouges vifs vous viennent à l’esprit. Ce qui est logique, surtout si vous avez la chance de vivre dans un endroit aux feuilles changeantes ; les couleurs peuvent être à couper le souffle.

Mais dernièrement ?

Dernièrement, j’ai vu tellement de façons merveilleuses et non traditionnelles de décorer pour l’automne. La créativité me surprend et les options sont infinies.

Nous avons testé les eaux l’année dernière dans un paysage de table (plus de détails ci-dessous) et cela a semblé être un grand succès. Alors, faisant boule de neige un peu plus sur cette idée, nous avons rassemblé une très bonne inspiration si vous vous sentez un peu rebelle et non traditionnel 🙂

8 décorations d’automne et idées de bricolage non traditionnelles

La peinture en aérosol fait des merveilles et cette idée de Making Manzanita ne fait pas exception. Elle vaporise des citrouilles de magasin à un dollar pour créer ce magnifique paysage de table rustique. Cliquez ici pour le post complet + tutoriel.

Reproduisez ceci à la maison :


Si vous aimez l’idée de la citrouille blanche, essayez de les coiffer sur un plateau à plusieurs niveaux comme Life on Summer Hill – un excellent moyen d’exercer votre créativité et de montrer le dernier décor d’automne. Cliquez ici pour le post complet + tutoriel.

Reproduisez ceci à la maison :


Avez-vous pensé au rose ? My Breezy Room a peint plusieurs citrouilles avec un design rose moderne et les a présentées dans son salon. Cliquez ici pour le post complet + tutoriel.

Reproduisez-le à la maison :


Le bleu n’est pas nécessairement la couleur qui me vient à l’esprit en premier lorsque je pense à l’automne, mais si vous êtes prêt à mettre la barre plus haut en matière d’élégance, ce décor de table de My Design Rules est fait pour vous ! Cliquez ici pour le post complet.

Reproduire à la maison :


Si vous recherchez un look plus neutre avec une touche de bleu, ce décor de table de Timeless Creations MN vous parlera ! C’est le mélange parfait d’automne rustique neutre! Cliquez ici pour le post complet.

Reproduire à la maison :


Pour apporter des motifs dans votre décor d’automne, pourquoi ne pas essayer de faire des citrouilles DIY à partir de vieilles serviettes de table ? Craftivity Designs partage un didacticiel facile à suivre pour réaliser ce bricolage d’automne non traditionnel. Cliquez ici pour le post complet + tutoriel.

Reproduire à la maison :


Autre couleur d’automne pas si traditionnelle : le violet. Je n’étais pas convaincu jusqu’à ce que j’aie vu cette couronne d’automne de bricolage absolument magnifique d’Ann’s Entitled Life. Cliquez ici pour le post complet + tutoriel.

Reproduire à la maison :


paysage de table d'automne vert et neutre

L’année dernière, j’ai sauté dans le train non traditionnel avec notre paysage de table d’automne en plein air mettant en vedette une variété de verts et de bleus. Je suis tombée amoureuse des touches de couleurs inattendues. Cliquez ici pour le post complet.

Reproduisez ceci à la maison :


Maintenant, amis. Allez-y et décorez comme l’âme rebelle que nous savons que vous êtes

Tous nos meilleurs,


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.