Arrangement de fleurs d’automne de magasin à un dollar

Ajoutez facilement et à peu de frais du charme à votre maison d’automne avec cet arrangement de fleurs d’automne en magasin à un dollar qui est rapide à faire et ne fera pas sauter la banque! [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

C’est bon d’être de retour!

Pour faire court, certains pirates inondaient le serveur que ce blog appelle la maison, ce qui a fermé l’ensemble du serveur et tous les sites Web qui s’y trouvaient. Onze jours, d’innombrables appels téléphoniques, de nombreux chats en ligne et quelques jurons plus tard, le blog est ENFIN de nouveau opérationnel. Dieu merci!

Nous avons un projet de bricolage rapide et facile pour vous aujourd’hui. Si vous avez 5$ et accès au magasin à un dollar, celui-ci est fait pour vous !

Puisque mon anniversaire tombe en juillet, l’été aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Mais il n’y a rien comme l’automne. Les feuilles changent, nous pouvons commencer à nous blottir dans des pulls, les vergers de pommiers sont toujours pleins de monde et le meilleur de tous, les matins et les soirs sont frais, ce qui signifie que Brett et moi ne transpirerons pas dans la maison.

Et puis il y a les décorations d’automne. Toiles de jute et paille et couvertures à carreaux et citrouilles et tout ce qui est naturel et rustique. C’est étonnant. Et parfois un peu cher.

C’est là qu’intervient ce projet amusant – tout a été acheté au magasin à un dollar et ne coûte qu’environ 5 $ par arrangement de vase. Qui n’aime pas une bonne affaire comme ça?

Coupez la toile de jute assez longtemps pour qu’elle s’enroule autour de tout le vase, avec un peu de chevauchement.

toile de jute sur vase cylindrique

Ensuite, mesurez la ficelle et coupez-la de manière à ce qu’elle soit suffisamment longue pour faire le tour du vase, avec suffisamment de surplus pour faire un nœud.

Enroulez la toile de jute autour du vase.

toile de jute et ficelle sur vase cylindrique

Attachez la ficelle autour du vase, au-dessus de la toile de jute et faites un nœud. Ou un nœud. Tout ce qui vous plaît.

fleurs d'automne de magasin à un dollar

Placez des fleurs à l’intérieur du vase de manière amusante et créative, créant un bel arrangement floral que tout le monde confondra avec la vraie affaire.

arrangement floral d'automne dans un vase

Profitez!

Ne t’ai-je pas dit que c’était facile ? Maintenant, allez au magasin à un dollar et achetez des cadeaux pour que vous puissiez vous aussi ajouter un peu d’automne à votre décor.

Tous nos meilleurs,

Signature

Épinglez pour plus tard !

fleurs d'automne dans un vase

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.