Bol de bonbons momie d’un bol de poisson

Oui pour la saison d’Halloween ! J’ai un tutoriel DIY Halloween Mummy Candy Bowl super mignon et super facile à venir aujourd’hui.

Halloween-Momie-Bonbon-Bol

Finale de Mars

J’adore la façon dont cette maman vous SOURIRE ! C’était totalement par accident, mais j’adore ça ! Cela ressemble sérieusement à un personnage de dessin animé ou quelque chose du genre. Mais tellement amusant pour Halloween, non ?!

Tutoriel du bol de bonbons momie

1er Mars

  • Chiffon à Fromage
  • Bonbons d’Halloween (duh)
  • Bols à poisson en verre
  • Grands yeux écarquillés
  • Pistolet à colle chaude

mars2

  1. Coupez une étamine en bandes de 2 pouces et de la colle chaude autour du bocal à poisson en verre pour créer un look de momie. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de la peinture ou de l’encre pour ajouter un aspect vieilli à l’étamine blanche.

mars3

2. Collez à chaud les yeux écarquillés en place et vous êtes prêt à aller avec le bol de bonbons d’Halloween le plus mignon qui soit !

Finale de Mars

Vous pouvez utiliser ce bol de bonbons momie comme pièce maîtresse de fête d’Halloween, décor de fête d’Halloween, décor d’Halloween tous les jours, ou vous pouvez même y mettre une bougie pour la nuit d’Halloween. Tant de façons amusantes d’utiliser cet adorable bol de bonbons de maman bricolage!

Plus d’idées d’artisanat d’Halloween :

affichage-photo-halloween-araignée

Montrez les costumes d’Halloween des années précédentes dans ce joli Affichage de photos de costumes d’Halloween bricolage!

bricolage-halloween-bouteilles-d'eau

Ajoutez un peu d’effroi à vos bouteilles d’eau pour votre fête d’Halloween ! Ces Toppers de bouteille d’eau de chauve-souris de bricolage sont un succès!

Partagez et profitez


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.