Bricolage piliers d’entrée – North Country Nest

Faites une déclaration avec ces piliers d’entrée de bricolage.

Pilier d'entrée de bricolage

Avant d’emménager, Brett avait mentionné ici et là qu’il souhaitait une entrée de déclaration – vous savez… des piliers, des poteaux, une porte, etc. – dans notre maison.

Comme il n’a généralement pas d’opinion bien arrêtée sur beaucoup de choses, j’ai pensé que ce serait un bon projet pour lui à prendre et à gérer.

Nous avons rencontré quelques hoquets en cours de route [shocking, we know], mais ça a l’air magnifique et Brett est heureux – je dirais que c’est une victoire.

Ce projet a commencé le week-end où nous avons coulé les comptoirs en ciment. Nous avions un peu de ciment supplémentaire – le vrai truc de fantaisie que vous utilisez pour les comptoirs – et nous ne voulions pas qu’il soit gaspillé.

Malheureusement, le ciment sèche extrêmement vite, alors pendant que Brett travaillait sur le plan de travail, mes parents et moi avons rapidement creusé deux trous pour les poteaux.

Je ne savais pas exactement avec quoi il voulait qu’ils soient confrontés, alors nous l’avons juste ailé.

Mauvaise aile.

Lorsque Brett est sorti vingt minutes plus tard, il a dit qu’il voulait qu’ils soient tournés de l’autre côté, donc le poteau a dû être déterré et réinitialisé.

Piliers d'entrée de bricolage

Tant pis pour avoir sauvé ce béton 😉

Après avoir installé les poteaux et cimenté, nous avons fini par remplir chaque trou avec cinq autres sacs de béton. Ne vous inquiétez pas, nous avons utilisé le grade de construction cette fois-ci.

Nous avons teint les piliers en bois avec Minwax Special Walnut et les avons recouverts de Varathane Polyurethane Outdoor in Matte.

Ensuite, il y avait l’assemblage des piliers.

Piliers d'entrée de bricolage

Si vous n’avez jamais eu le malheur plaisir de travailler à partir d’un paquet de direction axé sur la pierre, laissez-moi vous dire que c’est toute une aventure.

C’est comme essayer d’assembler des meubles Ikea, mais permanents et beaucoup plus lourds. Parce que les pierres sont collées ensemble et elles sont lourd.

Piliers d'entrée de bricolage

Naturellement, les directions sont nulles et ne sont pas du tout claires.

Nous avons passé la moitié du temps à essayer de déchiffrer si la pierre était au-dessus ou en dessous ou tout autre chose.

Après avoir lutté avec la « découpe » pendant plusieurs heures, Brett est devenu un voyou et a juste créé son propre motif à partir des pierres que nous avions laissées. Dieu merci car nous aurions pu être là toute la nuit.

Piliers d'entrée de bricolage

Dans l’ensemble, ce premier pilier a pris une journée entière, d’innombrables jurons et quelques pierres jetées à travers la cour.

Pour notre défense, nous nous sommes mariés la nuit précédente et nous dormions environ cinq heures et avions probablement faim. Parce que la faim aggrave tout.

Après avoir terminé ce premier samedi, il a pu préparer le second pendant que j’étais en train de faire des courses dimanche matin.

Piliers d'entrée de bricolage

La pratique rend parfait, je suppose !

Nous envisageons d’ajouter une lanterne solaire soit en haut du poteau, soit suspendue à chaque pilier, alors je suis à la recherche de celles-ci – si vous avez des suggestions, je serais ravi de les entendre !

Piliers d'entrée de bricolage

Nous voulons également accrocher nos numéros de maison au deuxième poteau et sommes à la recherche de numéros verticaux DIY que nous pouvons assembler.

Piliers d'entrée de bricolage

Ps les piliers s’appelaient ‘Tremble‘ de notre magasin de rénovation domiciliaire local, Menards.

Tous nos meilleurs,



About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.