Cinq façons amusantes de transformer les œuvres d’art des enfants en cadeaux !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens affiliés. Si vous achetez quelque chose via le lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous.

Vous voulez transmettre la joie des œuvres d’art de votre enfant en cadeau à quelqu’un qu’il aime ? Je me suis associé à Crayola pour vous proposer cinq façons amusantes et faciles de transformer les œuvres d’art des enfants en cadeaux !

Vaste gamme de produits Crayola disposés dans une grille.

Aujourd’hui, je suis tellement excitée de m’associer à l’une de mes marques préférées dans l’un de mes magasins préférés—Crayola chez JOANN!

En tant qu’enfant artistique, Crayola et JOANN ont joué un grand rôle dans mon enfance. Des crayons aux crayons de couleur, des peintures aux livres de coloriage, il n’y a pas eu de moment où je n’ai pas eu un tiroir rempli de produits Crayola dans ma maison. Et maintenant, en tant que maman de deux enfants de six ans, je transmets mon amour de Crayola à mes garçons !

Mes garçons préférés sont sans aucun doute les pages à colorier Crayola Color Wonder. Nous avons emmené les packs Crayola Color Wonder Stow and Go lors d’un récent road trip à Yellowstone et les garçons ont colorié pour les heures. Ils ont adoré trouver les «images cachées» et les illustrations colorées pour tous ceux que nous avons visités pendant le voyage. Mais la meilleure partie ? Ils sont sans gâchis! Les marqueurs ne colorent que sur les pages, et non, par exemple, les sièges de la voiture de location chère. C’était une si belle activité pour eux pendant nos longues vacances.

Garçon à colorier sur la feuille Crayola Color Wonder entouré d'autres feuilles à colorier et stylos.

Étant donné que notre maison est essentiellement une usine d’art Crayola ces jours-ci, j’ai trouvé des moyens créatifs de présenter les œuvres des garçons. Qu’il s’agisse d’encadrer leurs dessins préférés ou d’utiliser des pages à colorier comme papier d’emballage, nous avons trouvé de nombreuses façons d’apprécier réellement leurs œuvres au lieu de les laisser traîner dans un tiroir.

Récemment, ma mère a dit aux garçons qu’elle voulait certaines de leurs œuvres d’art pour Noël. Au lieu de lui donner juste l’œuvre d’art elle-même, j’ai pensé que je trouverais des idées amusantes pour mieux présenter leurs dessins et pages à colorier pour grand-mère.

Ce sont également des idées amusantes pour les grands-parents, les soignants, les enseignants et plus encore pour travailler avec les enfants afin de faire des cadeaux pour leurs parents pour les vacances à venir !

Toutes les fournitures pour ces projets peuvent être trouvées en ligne ou chez votre JOANN local !

Cinq façons de transformer les œuvres d’art des enfants en cadeaux avec Crayola !

Plateau d’illustrations pour enfants

Plateau jaune incrusté d'un dessin d'enfant représentant une girafe.

Fournitures nécessaires

Je rassemble toujours différentes choses autour de notre maison dans des plateaux, donc un plateau personnalisé fait avec les illustrations de votre enfant est une idée cadeau amusante pour tous ceux qui pourraient utiliser un peu de gestion de l’encombrement !

Pour commencer, peignez votre plateau si vous le souhaitez. Je suis allé avec un jaune vif pour correspondre à l’œuvre de mon fils. Laisser sécher une nuit.

Peignez une fine couche de médium de découpage au dos de l’œuvre d’art et placez-la sur le plateau. Commencez par le milieu et travaillez vers l’extérieur en essayant d’éviter les bulles. Si nécessaire, utilisez un brayer pour éliminer les bulles. Laisser sécher.

Ensuite, peignez un autre support de découpage en couche mince sur le dessus de l’œuvre. Laisser sécher. Répétez avec une deuxième couche et vous avez terminé avec votre plateau !

Si mignon! Mon fils Cal voulait que vous sachiez qu’il s’agit d’un portrait de sa peluche préférée, Jack la girafe. Jack mange les feuilles de cet arbre et il pense qu’elles sont « délicieuses et nutritives ! »

Marque-pages à colorier

Marque-page réalisé à partir de pages à colorier et papier cartonné Paw Patrol, sur livre bleu.

Fournitures nécessaires

C’est une idée cadeau amusante (et peu coûteuse !) pour tout amateur de livres. Nous sommes un peu obsédés par Paw Patrol dans notre maison, alors j’ai attrapé l’une de leurs feuilles Paw Patrol Crayola Color Wonder pour ce projet.

Celui-ci est super facile ! Découpez simplement votre œuvre d’art en un long rectangle d’environ 2″ de large et 6″ de haut. Coupez un morceau légèrement plus grand de papier cartonné coordonné. Collez l’illustration sur le papier cartonné.

Percez ensuite un trou en haut et ajoutez un ruban. Un pompon marque-page serait également amusant !

Nous avons lu des livres de chapitres plus longs avec nos garçons, alors je vais aussi en faire quelques-uns pour nous, nous sauvant de l’oreille de chien redoutée !

Boîte à crayons de couleur

Boîte blanche avec arc-en-ciel au crayon de couleur, remplie de crayons de couleur.

Fournitures nécessaires

C’est un excellent cadeau pour un ami artistique : une boîte à crayons remplie de crayons de couleur Crayola ! Mes garçons sont obsédés par le dessin d’arcs-en-ciel (euh, pareil !), alors je leur ai fait dessiner un tas d’arcs-en-ciel et j’ai choisi mon préféré. Ils deviennent si bons !

Si vous le souhaitez, peignez votre boîte. Je suis allé avec du blanc pour que l’arc-en-ciel se démarque! Laisser sécher une nuit.

Peignez une fine couche de médium de découpage au dos de l’œuvre d’art et placez-la sur la boîte. Commencez par le milieu et travaillez vers l’extérieur en essayant d’éviter les bulles. Si nécessaire, utilisez un brayer pour éliminer les bulles. Laisser sécher.

Ensuite, peignez un autre support de découpage en couche mince sur le dessus de l’œuvre. Laisser sécher. Répétez avec une deuxième couche.

Répétez ce processus sur les quatre côtés de la boîte, si vous le souhaitez ! Ce serait aussi amusant avec des pages à colorier – je sais que mes garçons aimeraient une boîte Paw Patrol pour leurs marqueurs Color Wonder, ou une boîte Baby Shark pour leurs crayons.

Cadre de bricolage utilisant Crayola Model Magic

Œuvre d'art encadrée pour enfants : un ours, une grand-mère et un grand-père.  Cadres rouges et bleu sarcelle.

Fournitures nécessaires

Ce projet est une simple torsion sur une œuvre d’art encadrée. Je suis amoureux de ces deux dessins mon autre fils, Seb. Celui de gauche est grand-père et grand-mère et à droite, son ours en peluche bien-aimé, Hazel.

Nous avons peint les cadres en rouge et en bleu sarcelle plus clair (un mélange principalement de blanc et un peu de bleu et de vert).

Pour rendre les cadres plus spéciaux, nous avons utilisé Crayola Model Magic pour créer un cœur d’empreinte de pouce ! Crayola Model Magic est une pâte à modeler beaucoup moins friable que les autres types d’argile. Mes garçons adorent mélanger les différentes couleurs pour créer un immense arc-en-ciel de couleurs. Nous avons pu faire une sarcelle claire en utilisant Model Magic blanc, bleu et vert ! C’était très amusant de travailler avec eux pour obtenir les bonnes proportions de couleur pour correspondre à la peinture que nous avons mélangée.

Pour faire le cœur, prenez un petit morceau de Crayola Model Magic et créez une forme de larme. Demandez à votre enfant d’appuyer sur son pouce pour créer une empreinte de pouce dans la forme. Ensuite, faites de même avec une deuxième forme de larme. Superposez ensuite les deux larmes pour créer un cœur avec une empreinte de pouce !

Laissez sécher le cœur pendant la nuit et collez-le sur le cadre peint avec un peu de colle.

Aimants pour cadre photo

Aimants fabriqués à l'aide de cadres noirs et de pages à colorier.

Fournitures nécessaires :

Pour ce projet, les garçons et moi avons colorié leur livre de coloriage Couleurs du monde avec les crayons de couleur assortis. J’adore l’ÉNORME gamme de tons de peau dans ce pack de crayons de couleur. C’est amusant de les voir colorer tout un monde de gens ! Ceux-ci étaient particulièrement amusants dans les cadres photo car ils ressemblent à des instantanés de vacances !

Les aimants font le cadeau parfait pour un grand-parent ou un autre être cher. Mon neveu m’a donné un aimant d’un hibou qu’il a dessiné il y a quelques années et il est toujours sur notre réfrigérateur – je le chéris ! Je savais donc que c’était le genre de cadeau parfait pour un grand-parent à afficher fièrement sur son réfrigérateur.

Pour fabriquer ces aimants pour cadres photo, découpez simplement les illustrations ou les pages à colorier pour les placer juste derrière les cadres photo.

Utilisez de la colle pour coller le cadre à l’œuvre d’art.

Si vous voulez que votre cadre soit un peu plus solide, vous pouvez également ajouter un morceau de papier cartonné derrière le cadre.

Enfin, collez un aimant au dos !

Vaste gamme de produits Crayola disposés dans une grille.

J’espère que vous avez trouvé ces idées inspirantes pour transformer les œuvres d’art des enfants en cadeaux ! Rendez-vous chez votre JOANN local (ou faites le ramassage en bordure de rue !) Ou allez en ligne pour acheter une ÉNORME gamme de produits Crayola afin que vous puissiez faire des bricolages avec vos enfants !

Idées cadeaux à faire avec des illustrations Pin #1
Cori George
Derniers messages par Cori George (voir tout)

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.