Comment décorer des étagères ouvertes dans la cuisine

Si vous avez du mal à styliser vos étagères ouvertes, découvrez ces bonnes idées sur la façon de décorer des étagères ouvertes. [this post contains affiliate links, which means we may make a small commission if a purchase is made. see the full disclosure here.]

J’adore les étagères de style ouvert, surtout dans les cuisines. J’aime que cela rende l’espace plus léger et plus invitant. J’aime que cela me permette d’être un peu plus créatif et j’aime pouvoir montrer tous les jolis plats que je récupère dans les friperies et en liquidation.

Au début, cela peut être un peu bizarre de tout avoir à l’air libre, surtout si vous avez l’habitude de jeter vos affaires dans un placard et de fermer rapidement la porte. Quand c’est un concept à aire ouverte, il faut être un peu plus stratégique et organisé, mais ça vaut tellement le coup !

Si vous envisagez de faire le grand saut mais ne savez pas par où commencer, nous avons rassemblé de superbes objets de décoration et des images d’inspiration pour vous donner quelques idées sur la façon de décorer des étagères ouvertes dans votre propre cuisine.

Décoration d'étagères de cuisine de style ouvert

TDA Décoration & Design

Décoration d'étagères de cuisine de style ouvert

Notre amour de la maison vintage

Décoration d'étagères de cuisine de style ouvert

Maison de la Turquoise

visite de la maison d'été de la cuisine

Qu’est-ce que toutes ces magnifiques cuisines ont en commun ? Vaisselle blanche, hauteur variable et pièces amusantes pour ajouter un petit quelque chose à l’étagère. J’ai rassemblé quelques pièces clés pour vos étagères de cuisine de style ouvert.

Tous nos meilleurs,

Épinglez pour plus tard !

étagères de style ouvert avec des plats blancs


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.