Partageant aujourd’hui une mise à jour sur la rénovation de notre buanderie avec un tutoriel sur la façon de fabriquer des étagères à tuyaux industrielles parfaites pour le placard.
Dans ce prochain volet de la rénovation de la buanderie, nous voulons parler de placards et de rangement.
Selon à qui vous demandez, certaines personnes dans notre maison pourraient suggérer que j’ai trop de chaussures. Je ne confirmerai ni ne démentirai cette allégation. Je dirai cependant que cet espace a fait l’objet de beaucoup de réflexion, car s’il y avait juste une paire ou deux de chaussures qui avaient besoin d’une belle maison, je pense qu’ils apprécieraient d’avoir un espace dédié à eux seuls.
Les étagères à tuyaux industrielles de buanderie que nous montrons aujourd’hui ont été la seule partie de ce placard dont nous n’avons pas eu à discuter sans fin.
Ces étagères sont tellement, tellement faciles à monter.
Nous avons utilisé des planches 2 × 10 et un méli-mélo de tuyaux industriels pour les assembler. Si vous avez lu notre tringle à rideau de style industriel, c’est un processus assez similaire.
Après l’élévation des étagères à tuyaux industriels de la buanderie, nous avons fait des allers-retours pour du stockage supplémentaire. Doit-on mettre des rangements cubiques de l’autre côté du porte-manteau ? Et un banc ? Ou un cube sous le porte-manteau et laisser l’autre côté complètement ouvert ?
Nous avons décidé de ne garder que le porte-manteau avec rangement au-dessus et d’installer également un morceau de bois de grange pour y suspendre trois poubelles industrielles. Les bottes iront sous le porte-manteau et nous construirons un petit support en bois – juste quelque chose juste au-dessus du sol pour que les chaussures sales ne soient pas directement sur le carreau.
Après tous les allers-retours de brainstorming, tout le monde est content, y compris les chaussures 🙂
Tous nos meilleurs,
[may contain affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]
D’où cela vient-il?
étagère à chaussures suspendue