Comment faire une couronne de pompons

Ajoutez un charme douillet à votre décoration d’hiver avec ce tutoriel simple sur la façon de faire une couronne de pompons. [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

Bienvenue au premier jour de la quatrième série annuelle des 12 jours de Noël !

Idées et recettes de Noël bricolage que vous pouvez utiliser cette année!  Idées de décoration et de jeux de Noël bricolage #12daysofChristmas

Nous nous sommes associés à plus de 50 blogueurs pour vous proposer une multitude d’idées et de recettes de bricolage pour rendre votre saison des fêtes plus joyeuse. Il y a 12 publications différentes dans la série et nous les avons réparties sur une période de quatre semaines avec trois publications par semaine. C’est le moment de vous abonner !

Cliquez ici pour le calendrier de publication ainsi qu’une collection d’idées de vacances les plus populaires, y compris des ornements, des jeux, des recettes et plus encore de la part des 50 blogueurs talentueux et plus !


Comment faire une couronne de pompons

Si vous cherchez un moyen simple de mettre du cosy dans votre déco cet hiver, le DIY d’aujourd’hui est fait pour vous !

couronne de pompons confortable

Comment faire une couronne de pompons | Les provisions

Comment faire une couronne de pompons | Le tutoriel

cadre de couronne de fil et pompons faits maison

La première étape. Faites les pompons/les pompons. Pour ma forme de couronne de taille, j’en ai fait 30 mais cela peut changer en fonction de la taille de votre forme de couronne. Pour un tutoriel sur la fabrication des pompons, CLIQUEZ ICI.

pom fait maison dans un cadre de couronne de fil

Deuxième étape. Prenez un pompon et poussez la partie supérieure à travers le cadre métallique de sorte que la frange dépasse de l’avant.

Attachez un pompon à un cadre de guirlande métallique

Troisième étape. En prenant une ficelle de la partie supérieure et une ficelle de franges, attachez les deux ensemble avec un double nœud.

attacher le pom au cadre de la couronne de fil

Quatrième étape. Prenez l’autre ficelle supérieure et une autre ficelle de franges et attachez-les ensemble avec un double nœud.

Cinquième étape. Répétez ce processus avec tous les pompons. Si votre forme de couronne est comme la mienne et comporte des séparateurs en fil de fer, assurez-vous d’avoir un nombre pair de pompons dans chaque section.

main tenant une couronne de pompons

Cinq étapes suffisent pour créer cette confortable couronne de pompons !

Tous nos meilleurs,


Découvrez toutes les incroyables idées de couronnes de bricolage pour votre saison des vacances ci-dessous!

Épinglez pour plus tard !

couronne de pompons

About admin

Check Also

Polices d’été bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.