Fabriquez une charmante pièce de décoration d’automne avec ce tutoriel sur la façon de créer un jardin de citrouilles succulentes! C’est le complément parfait à votre gamme d’automne. [post contains affiliate links, which means we may make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]
Salut à tous,
Voici Sabrina de meetourlife.com et je suis si heureux d’être ici. Étant originaire d’Allemagne, l’automne a toujours été l’une de mes saisons préférées. J’aime quand l’air devient frais et vif à l’extérieur et quand les feuilles commencent à changer. Mais si nous sommes honnêtes, ma partie préférée de l’automne est définitivement le décor. Alors naturellement, aujourd’hui, je vais partager avec vous un projet de bricolage de décoration d’automne super facile et amusant – comment créer un jardin de citrouilles succulentes. C’est le petit projet parfait pour vous donner le look de ferme. Alors allons-nous commencer?
Comment créer un jardin de citrouilles succulentes – Ce dont vous avez besoin
Comment créer un jardin de citrouilles succulentes – Les étapes
Jardin succulent de citrouilles – Étape 1
Cette étape est donc quelque peu facultative. J’ai acheté mes citrouilles au magasin à un dollar et même si j’aime les couleurs d’automne, je voulais que les citrouilles soient en argent. J’ai donc vaporisé la citrouille avec de la peinture en aérosol et l’ai laissée sécher complètement. Si vous n’êtes pas fan de la peinture en aérosol, vous pouvez également utiliser de la peinture à la craie qui lui donnera un air de ferme.
Jardin succulent de citrouilles – Étape 2
Une fois la citrouille sèche, utilisez un couteau pour découper la partie supérieure de la citrouille. La taille de la découpe dépend du nombre de plantes succulentes que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous avez découpé la partie supérieure, utilisez une cuillère pour retirer une partie de la mousse de polystyrène. C’est presque comme une véritable sculpture de citrouille.
Potiron Succulent Garden – Étape 3
Mettez un peu de la fausse mousse dans votre citrouille. Vous voulez le remplir aussi près que possible du bord afin de ne pas voir le polystyrène.
Potiron Succulent Garden – Étape 4
Coupez les tiges succulentes pour qu’elles aient la bonne hauteur. J’ai également coupé certaines des plantes succulentes en deux ou plutôt j’ai séparé les tiges car elles étaient un peu touffues.
Potiron Succulent Garden – Étape 5
Placez les succulentes une à une dans la citrouille. Essayez de les pousser vers le bas pour qu’ils puissent se tenir dans la mousse de polystyrène et entre la mousse. Ajoutez autant de succulentes que vous le souhaitez. Il n’y a ni rime ni raison à cela. Je l’ai juste fait d’une manière que je pensais être jolie.
Et voilà, vous avez terminé, n’était-ce pas facile ? Comme avec l’autre jardin succulent que j’ai créé, la meilleure partie est que vous pouvez toujours retirer les plantes succulentes et les réorganiser. Vous pouvez également les laver s’ils sont un peu poussiéreux.
Merci beaucoup pour votre visite et comme toujours, bon bricolage !