Comment ranger et organiser les articles de décoration intérieure non saisonniers

Partagez des trucs et astuces pour ranger et organiser vos articles de décoration intérieure non saisonniers afin qu’ils soient faciles à trouver et à utiliser en cas de besoin !

Bien que je comprenne parfaitement que ma collection d’articles de décoration intérieure est probablement un peu plus importante que la moyenne, je sais aussi à quel point j’ai réorganisé l’assortiment et je ne pense pas être le seul à prendre ce bus de lutte. Depuis que j’ai enfin trouvé un système qui fonctionne pour moi, j’ai pensé que cela pourrait valoir la peine d’être partagé au cas où cela donnerait lieu à de nouvelles idées pour votre propre maison.

Idées d'organisation de décoration d'intérieur

Parce que nous avons un sous-sol inachevé, je sais que nous avons déjà un avantage. J’ai lentement dépassé un coin dudit sous-sol et quand nous pourrons rénover là-bas, je devrai repenser mon plan d’attaque. Jusque-là, voici comment je garde tous les bols, plateaux, fleurs, vases et autres objets de décoration divers organisés.

Comment conserver les faux floraux dans des seaux de cinq gallons

Commençons par les fausses fleurs. Je les avais dans un pot, ce qui signifiait que je devais tout sortir et chercher la tige florale que je cherchais. Maintenant, j’ai récupéré quelques seaux de cinq gallons de Brett et les ai organisés par couleur. Jusqu’à présent, cela semble être le meilleur moyen de trouver ce que je cherche. J’ai essayé à l’origine par saison, mais j’aime parfois être un peu rebelle et utiliser des fleurs en dehors de leur saison naturelle (choc et admiration, je sais) donc cela n’a fonctionné que quelques mois.

Comment stocker des bougies dans des bacs

Les bougies, les guirlandes non saisonnières et tout autre petit objet sont rangés dans un long fourre-tout de rangement. Pour les remplisseurs de vases, j’ai soit gardé le contenant d’origine, soit rangé des objets similaires dans un sac en plastique. Je dois être honnête, le mastic de vase se faufile parfois dans le décor saisonnier, donc tout n’est pas toujours à sa place.

Rangement des plateaux de décoration d'intérieur |  Nid de Pays du Nord

Parce que j’ai un problème de plateau, je les ai tous organisés dans un bac géant. J’aime aussi collecter des plateaux à plusieurs niveaux, donc ceux-ci constituent un autre grand bac.

Décoration d'intérieur Rangement de plateaux à plusieurs niveaux

Passons au stockage sous les escaliers. C’est un peu sombre et lugubre mais les étagères étaient là quand nous avons emménagé et c’est un excellent moyen de tout voir sans avoir à creuser dans des poubelles. Brett n’est pas un grand fan, mais encore une fois, ça marche pour l’instant !

Rangement sous les escaliers pour les articles de décoration intérieure

Sur l’étagère du haut, j’ai tous les pots Mason, les petites bouteilles et les votives.

L’étagère du milieu abrite les bouteilles et les bougeoirs.

L’étagère inférieure a des vases et des pichets.

Et le sol a les récipients, les vases et les pichets trop grands pour les étagères.

Rangement sous les escaliers pour les articles de décoration intérieure

Vers l’arrière, j’ai les paniers et les jardinières regroupés et le long du mur se trouvent les lanternes.

Comment organiser vos articles de décoration d'intérieur |  Nid de Pays du Nord

Maintenant, léger avertissement : le décor saisonnier n’est pas illustré. J’ai chaque saison dans un sac spécifique au coin de la rue. Si cela vous intéresse, faites-le moi savoir et nous publierons un article sur le stockage et l’organisation du décor saisonnier. Je pense que la plupart des gens maîtrisent cela puisque tout sort en même temps – ce avec quoi j’ai le plus lutté, ce sont les trucs de remplissage que vous utilisez à chaque saison et pendant les périodes intermédiaires.

Et sur ce, bonne organisation !

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.