Partage d’un projet de couronne de printemps DIY facile et simple !
Je me promenais donc dans les allées de Hobby Lobby il y a quelques semaines et j’étais justement là la semaine où toutes les fleurs étaient à 50 pour cent de rabais. Que mes amis, n’est pas une affaire à laisser passer.
Alors que je passe au crible les rangées de tiges de fleurs, je me rends compte que nous n’avons pas fait de couronne saisonnière pour le printemps et donc cette couronne de printemps bricolage est née.
Cette technique peut être utilisée avec à peu près n’importe quelle fausse tige, mais j’ai un faible pour celles que j’ai choisies.
Fausses tiges de fleurs (j’ai utilisé des dahlias jaunes)
Fausses tiges de verdure (je pense c’est du buis… si vous en connaissez différent, n’hésitez pas à partager !)
Stylo ou crayon
Retirez les feuilles et les fleurs de leur tige.
À l’aide d’un stylo, percez un trou incliné dans la mousse verte. Il devrait être assez profond, mais cela dépendra de vos fausses fleurs.
Pressez un peu de colle dans le trou et enfoncez rapidement la tige de la plante à l’intérieur avant que la colle ne refroidisse.
Répétez ce processus jusqu’à ce que toute la couronne soit couverte.
J’ai trouvé que cela aidait si vous travailliez par sections – percez un tas de trous et remplissez chacun plutôt que de faire un à la fois.
Une fois toute la couronne recouverte, je suis retourné et j’ai retouché les espaces qui avaient besoin de plus de verdure. Je n’ai pas couvert le dos, juste le devant et les côtés.
Et en moins de 45 minutes, vous obtenez une couronne de saison amusante !
Tous nos meilleurs,