Créer à New York

Penelope est ici de la Grosse Pomme pour montrer son impressionnant Craft Nook ! Vous allez adorer sa super organisation ! Prendre plaisir! -Linda

Bonjour de New York ! Je vis ici depuis près de 10 ans et je n’ai jamais rêvé d’avoir un atelier d’artisanat dédié. Dans cette ville, l’immobilier coûte cher, donc les gens vivent avec moins d’espace. Lorsque notre fille Cecily est née, j’ai décidé de rester à la maison avec elle et de créer une entreprise de création de décorations et d’accessoires pour enfants fantaisistes d’inspiration vintage. J’ai récemment ouvert ma boutique sur Etsy appelée La chambre de Cécile. Vérifiez-le!

IMG_1969

J’avais besoin d’un espace pour travailler, alors mon mari Andy a transformé ce qui était autrefois un recoin solitaire dans notre appartement en un studio de travail acharné pour moi. Nous sommes fiers d’avoir pu mettre ces pieds carrés à notre service!

Mur de machine à coudre

D’un côté, nous avons installé des étagères pour mes machines et de l’autre, nous avons utilisé un système de stockage de cuisine d’Ikea ​​pour stocker de manière créative d’autres fournitures. Le bureau est un plan de travail en bloc de boucher qui est fixé au mur. Nous avons ajouté un bloc tiroir pour le rangement et une chaise pivotante rouge vif et je suis prêt à partir !

Mur de rangementBoutons

Ciseaux

Des crayons

Mon studio encadre une fenêtre pour que je puisse regarder la ligne d’horizon pendant que je travaille. Pouvez-vous voir le coin de l’Empire State Building au loin ?

Mon avis

L’espace n’est pas grand mais il est très fonctionnel – il peut s’agir d’une table de coupe, d’un poste de couture et d’un endroit où je peux concevoir et rêver de nouveaux produits.

Poste de coupe

Station de couture

Café et carnet

Conception

Pour La chambre de Cécile, je crée tous mes propres modèles ou j’utilise des modèles vintage, et je mélange différentes techniques : couture, crochet, tricot et broderie. Un parfait exemple est mon produit préféré : le hochet « friendly champignon ».

Hochet champignon

Je garde beaucoup de fournitures à portée de main.

Bande de polarisation

Fil

Fil et plante

Ma caractéristique préférée est la planche à repasser rétractable – elle sort du tiroir supérieur sous mon bureau.

Table à repasser rallongée

Je travaille tous les jours dans mon nouveau « endroit heureux » pendant que ma fille fait la sieste de l’autre côté du mur derrière moi. New York est une ville incroyablement créative, et malgré les limitations d’espace ici, je couds, conçois et fabrique quotidiennement. Après tout, « si vous pouvez « réussir » là-bas, vous « réussirez » n’importe où ! »

Partagez et profitez


Pénélope Morgan

Pénélope Morgan

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.