Décor de chambre d’été bleu simple

Ajoutez du style et du charme à votre pièce cet été avec ces idées de décoration de chambre d’été bleues simples qui ne manqueront pas de vous inspirer! Shoppez cette pièce avec des sources déco en fin de post. [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

décor de chambre d'été simple

Je sais qu’il y a cette règle non écrite selon laquelle l’été est à peu près en baisse après le 4 juillet. Cependant, je commence juste à mettre le décor d’été et j’aime enfreindre les règles de temps en temps. ??

décor de chambre d'amis avec étagère à plantes

Tout d’abord, un grand bravo à Amy à ma vie à la maison pour avoir à nouveau organisé cette série de tournées estivales à domicile ! Si vous cherchez encore plus d’idées de chambre d’été, faites défiler vers le bas.

table de nuit de ferme blanche dans une chambre d'été simple

J’en ai parlé en début de semaine sur notre Instagram mais je n’ai pas été sur mon jeu quand il s’agit de décorer la maison pour l’été. Nous sommes à la mi-juillet et je commence juste à décorer pour la saison. Mais mieux vaut tard que jamais, hein ?

coin lecture chambre d'amis avec lumière industrielle

Cette semaine, nous vous présentons la chambre d’amis. Qui, au cours des dernières semaines sans climatisation, s’est transformée en notre chambre intermédiaire. Notre maître n’a pas de ventilateur et peut atteindre des températures rivalisant avec celle de la surface du soleil.

lampe industrielle avec pot Mason

Nous sommes donc restés au frais ces dernières semaines en créant une soufflerie à domicile. Nous avons le ventilateur de plafond, un ventilateur vertical oscillant et un petit ventilateur en bout de lit. Plutôt génial, hein ?

fleurs fraîches sur le plateau de la chambre

Puisque nous voulons rester au frais, la couette est sortie avec toute la déco printanière. Nous avons réduit le lit à un drap gris uni et à une couverture grise surdimensionnée. C’est la combinaison neutre parfaite pour faire ressortir les coussins bleus.

étagère à plantes dans la chambre

Pour apporter un peu plus d’intérêt à l’étagère des plantes, j’ai ajouté quelques styles de jardinières différents. Nous avions des conteneurs galvanisés parfaitement adaptés et quelques conteneurs en bois que j’ai récupérés l’année dernière chez Hobby Lobby.

coin lecture avec étagères flottantes de style

Les étagères au-dessus du coin salon ont également fait peau neuve. Au lieu de faire une refonte complète de tout, je n’ai changé que quelques pièces. C’est beaucoup moins écrasant que de partir de zéro et chaque fois que j’emprunte cette voie, je suis étonné de voir à quel point une pièce peut changer une vignette entière.

table de nuit avec lampe industrielle

Pour couronner le tout, j’ai ajouté mon basique déco préféré, quelles que soient les saisons : des fleurs fraîches. Vous ne pouvez vraiment JAMAIS vous tromper en assemblant un nouveau mélange de fleurs ; ils ajoutent une touche chaleureuse à n’importe quel espace et ils sentent bon. Gagnant-gagnant, dans mon livre ! Mox et Gunner le pensent aussi 🙂

Tous nos meilleurs,

Pour encore plus d’inspiration déco estivale, jetez un œil à ces blogueurs géniaux :


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.