Décor de porche d’été coloré – North Country Nest

Nous partageons notre décor de porche d’été confortable et coloré avec le défi de faire du shopping dans la maison et de ne rien acheter de nouveau !

Temps pour un peu d’honnêteté.

J’ai été dans un décor funk sérieux.

Toute notre énergie a été consacrée au garage et la seule autre motivation liée à la maison que j’ai est utilisée pour garder la maison à moitié propre. Il y a de la poussière de cloison sèche partout, des morceaux d’isolant soufflé semblent éparpillés de cette façon et de cela… fondamentalement, notre maison n’est qu’un désordre brûlant.

Et puis ma belle amie Lora à Craftivity Designs nous a tous mentionnés en partageant des idées de décoration de porche ou de patio et il est devenu temps de décompresser officiellement.

Avant cette mini cure de jouvence, notre porche était parsemé des éléments suivants : deux stations de charge pour les batteries de perceuse, des bottes Muck boueuses que Brett avait l’habitude de creuser dans la parcelle de framboises et de fraises un jour de pluie il y a quelques semaines, une glacière à l’envers pour sécher dehors et un piège à spermatozoïdes.

Au moins, nous ne pouvions que monter à partir de là.

Puisque l’ornière de la créativité était bel et bien vivante, je me suis lancé le défi de redécorer en faisant des achats dans la maison – pas de nouveaux achats pour ce porche !

Note totale : quelqu’un d’autre ressent le besoin de tout purger ? J’ai été dans un mode ces derniers temps de ne pas vouloir apporter de nouveau décor. C’est tout le contraire en fait – j’ai donné des choses à gauche et à droite.

décor de porche d'été

Quoi qu’il en soit, chaque fois que je fais des emplettes dans la maison, j’aime commencer par les gros articles et me frayer un chemin vers les plus petits.

laboratoire noir portant sur le porche d'été

En haut d’abord, les chaises. J’ai échangé les chaises en osier et j’ai descendu les bascules brunes sur le pont.

Ensuite, j’ai amené le chariot de bar de friperie d’il y a plusieurs années comme nouvelle table d’appoint pour les chaises.

chariot de bar comme table d'appoint pour porche d'été

Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais fait ça auparavant – le week-end dernier, nous avons déjeuné dehors entre des plaques de plâtre suspendues et le tabouret de bar tourné vers la table d’appoint n’est jamais assez grand pour nos boissons et divers ustensiles.

Pour le coin à droite de la porte, notre agrafe habituelle de signe de numéro de maison, de seau galvanisé et de bûches de bouleau devait rester – c’est devenu une tradition à ce stade.

Mais, je voulais apporter quelque chose d’un peu inattendu et j’ai testé l’ajout d’une fenêtre.

décor de porche d'été

Pour faire ressortir les couleurs vertes du tapis et du cadre de fenêtre noir, j’ai ajouté de la fausse verdure au vase noir. Et pour équilibrer l’autre côté, j’ai trouvé une petite échelle en bois qui a été récupérée chez The Goodwill il y a plusieurs années.

décor de porche d'été coloré avec des accents noirs

Nos jardinières galvanisées sont en pleine floraison et similaires au seau en bouleau, elles seront probablement un incontournable du porche pour les années à venir.

jardinières galvanisées sur le porche d'été

Pour finir, j’ai pensé à ma matinée parfaite. Je m’imaginais assis ici par une matinée fraîche, avec une tasse de café, un bon livre et une couverture pour rester au chaud, en regardant le soleil se lever.

chaises en osier sur le porche d'été

Cela a conduit à sortir un panier à couvertures pour le bas du chariot de bar, des coussins d’été colorés et une lanterne à bougie pour ajouter un peu de confort.

déco cosy pour porche d'été

Et juste comme ça, l’ornière du décor était presque oubliée…

laboratoires noirs sur le porche d'été

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.