Décor de salle à manger d’été

Ceci est un article sponsorisé avec À la maison, mais toutes les opinions sont les miennes à 100%.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, lorsque j’ai partagé un relooking de plateau d’inspiration estivale qui présentait également huit autres blogueurs incroyables et leurs projets de bricolage inspirés de l’été ? Eh bien, aujourd’hui, j’ai encore un autre régal pour vous!

J’ai été invité à un défi « amener l’été à l’intérieur » avec plusieurs autres blogueurs incroyables, grâce à nos amis d’At Home.

Qu’est-ce qu’il y a à la maison, me demanderez-vous? Eh bien, si Home Goods était un super centre et proposait des articles à prix réduit, ce serait At Home. C’est cette incroyable Mecque de la décoration intérieure peu coûteuse mais totalement merveilleuse. Ici au Minnesota, il y a un magasin à Burnsville et un vient d’ouvrir le mois dernier à Blaine. Si vous n’y êtes jamais allé, je ne saurais trop le recommander.

Ma première expérience avec At Home s’est produite sur le chemin du retour d’un voyage entre filles.

Ma belle-sœur, ma mère et moi rentrions en voiture d’un week-end incroyable entre filles à Red Wing et parlions du fait que nous ne voulions pas que le week-end se termine et que nous n’étions pas tout à fait prêts à revenir à la réalité. Ainsi, Kristen a mentionné qu’elle avait vu cet endroit appelé At Home dans le journal quelques semaines auparavant et a demandé si nous serions prêts à faire l’arrêt. Nous avons débattu un peu car Burnsville n’est vraiment pas sur le chemin du retour. Heureusement pour nous, nous avons fini par nous perdre et nous sommes retrouvés à une vingtaine de minutes d’At Home – coïncidence ? Je crois que non.

Dès que nous sommes entrés, j’ai su que j’allais tomber amoureux. Nous avons passé près de deux heures à parcourir l’infinité d’allées présentant tout ce que votre cœur pouvait désirer en matière de décoration intérieure.

La meilleure partie? Tout est si raisonnable. La plupart d’entre vous savent à quel point j’aime mes friperies et à quel point je suis impatient de relooker mes trouvailles de friperie. Donc, quand je vous dis que les produits At Home sont abordables, je le pense vraiment.

Revenons donc à ce défi. J’ai été invité par un autre blogueur incroyable et nous avons été chargés de ramener l’été à l’intérieur. Nous pouvions interpréter cela comme nous le voulions, du moment qu’il intégrait l’été.

Quand vous pensez à l’été, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ?

Pour moi, ce sont les couleurs vives, la nature, le fait d’être dehors, l’herbe verte, les barbecues, les feux de camp et les odeurs fruitées. Donc, pour le défi, la façon la plus naturelle de le montrer serait de vous donner mon point de vue sur une table de salle à manger sur le thème de l’été. Tout ce qui implique la nourriture ou l’idée de la nourriture est un « oui » définitif dans mon livre.

salle à manger d'été2

J’ai eu du mal à utiliser certaines assiettes que j’avais déjà dans mon huche nouvellement finie, mais quand j’ai trouvé ces plats aux motifs adorables, je ne pouvais tout simplement pas les laisser passer. Ils viennent dans une variété de motifs et de couleurs et crient l’été! Les roses et les bleus avec le motif floral sont à tomber par terre. Ils ont également un grand bol de service et un pichet disponibles. En plus de cela, ils sont respectueux de l’environnement, ce qui est un avantage supplémentaire !

assiettes d'été
Après avoir trouvé la vaisselle, j’ai jeté un coup d’œil rapide aux coussins d’extérieur. Qui a dit que les coussins d’extérieur ne devaient être utilisés qu’à l’extérieur ? Eh bien, je me suis dit : « pourquoi ne pas les amener à l’intérieur ? » Ils sont jaune vif et ont un magnifique motif floral qui, encore une fois, crie l’été.

coussin de chaise d'été
En plus d’apporter des couleurs vives, je voulais incorporer un look plus naturel. Notre table de cuisine est en bois naturel, alors j’ai pensé que cela ferait un joli point focal et je ne voulais pas la recouvrir d’un chemin de table ou d’une nappe. Ensuite, j’ai trouvé ces superbes bougeoirs qui ont l’aspect du bois naturel et qui s’harmonisent vraiment bien avec la table.

plante d'été

Un autre aspect de l’intégration de la nature dans la conception est l’ajout de verdure. La fausse plante en pot était en liquidation pour seulement 9,50 $ et ajoute cette petite touche de vert que je cherchais.

Et une table de salle à manger n’est pas complète sans serviettes en tissu de fantaisie. J’ai ajouté un petit quelque chose en coupant un morceau de ficelle et en attachant un arc autour de chacun.

serviette d'été

Pour rassembler tout cet été, j’ai acheté deux bougies à Island Mango. Je veux que vous fermiez les yeux, que vous vous imaginiez sur une plage, écoutant de la musique relaxante, allongé sur une chaise de plage avec le soleil qui tape sur vous. C’est ce que cette bougie Island Mango sent. Dès que je respire, je suis immédiatement transporté sur une plage, quelque part. C’est paradisiaque.

îlemangobougie

Alors maintenant, je vous demande, si vous deviez ramener l’été à l’intérieur, qu’ajouteriez-vous ? J’aimerais voir quelles idées de décoration vous proposez! Et si vous avez besoin de plus d’inspiration, découvrez ces autres blogueurs incroyables et leurs idées !

Carte-cadeau de 50 $

Enfin et surtout, je veux partager un cadeau passionnant avec vous. At Home offre une carte-cadeau de 50 $ à un heureux gagnant. Il ne vous reste plus qu’à relever ce défi en nous montrant comment vous utilisez les produits At Home dans votre maison cet été. Pour participer au concours, suivez simplement les instructions Rafflecopter ci-dessous. J’espère que vous gagnerez et n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #athomefinds pour partager vos images.

un cadeau Rafflecopter

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.