Décor de salle de bain d’été – North Country Nest

Partager des souvenirs d’été et un décor de salle de bain d’été simple pour des idées et de l’inspiration.

Bonjour août. Heureux de te revoir.

À cette époque l’année dernière, nous transportions des blocs pour les fondations du garage, en comptant les jours jusqu’à ce que nous soyons attelés et que nous ayons un niveau de stress hors de ce monde 🙂

mur à rabat dans la salle de bain avec étagères industrielles rustiques

C’est marrant combien de changements en un an.

Le week-end prochain, nous construisons actuellement le garage ; le projet qui a duré deux ans et demi. Le projet qui nous a obligés à rester éveillés jusqu’à la tombée de la nuit, essayant d’obtenir tout le bloc avant que notre famille ne descende sur nous pour le mariage.

vanité de salle de bain avec comptoir en béton

En parlant de mariage, nous arrivons à notre premier anniversaire de mariage. UN AN, mes amis. Je me surprends constamment à penser s’ils vont tous passer aussi vite ?

Août marque également le fait d’être dans la maison depuis 2,5 ans. Et cette salle de bain ? Il s’agissait de notre tout premier projet de rénovation de pièces du début à la fin.

vanité de salle de bain avec comptoir en béton

Techniquement, l’entrée était le premier espace mais ce n’est pas fait, donc on ne peut pas vraiment le compter. La salle de bain, en revanche, même s’il y a des choses que nous voulons revenir en arrière et mettre à jour, est complètement terminée. La garniture, le carrelage, les comptoirs, l’évier – tout est installé, fini et fonctionnel.

Je me souviens encore d’être allé dans notre magasin d’usine avec Brett et mes parents, en choisissant le carrelage. Et puis quelques mois plus tard, flâner dans les allées de Lowe’s à West Saint Paul à 9 heures du soir, sur le chemin du retour d’une réception familiale.

salle de bain douche

C’est amusant de voir quels souvenirs ressortent quand on regarde en arrière – lesquels ont un impact sur nous et lesquels s’estompent dans l’obscurité.

Alors, alors que nous terminons une autre saison estivale, je me demande où nous serons en août prochain…

salle de bain industrielle rustique

Bien que je ne puisse pas être sûr de ce que les souvenirs susciteront l’année prochaine, une chose est sûre. Je sais que nous regarderons en arrière, reconnaissants pour une autre année dans une maison que nous pouvons faire nôtre.

Tous nos meilleurs,

Pour encore plus d’inspiration pour la décoration de la salle de bain d’été, découvrez ces autres dames talentueuses ci-dessous :


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.