Décor d’entrée d’hiver rustique pour le minimaliste

J’ai été sur un coup de pied minimaliste ces derniers temps, ce qui a probablement à voir avec les titres interminables criant, « purger, nettoyer, organiser ! » chaque fois que je fais défiler mon flux Pinterest/Instagram/Facebook.

canapé d'évanouissement avec table d'appoint échelle

Pour être clair, quand je dis « minimaliste », je veux dire n’aller à Target qu’une fois par semaine et demie au lieu de tous les deux jours et acheter en fait ce qui est sur notre liste au lieu de la moitié du magasin. Mais, si je suis honnête, j’aime en quelque sorte cette nouvelle motivation à réduire et elle fait lentement son chemin dans notre décor.

bottes d'hiver devant la table d'entrée

J’ai mentionné un petit truc quand exhibant le décor hivernal et le réaménagement du mobilier dans la chambre d’amis plus tôt cette semaine; lors de la décoration des étagères, j’ai enlevé la moitié des articles… puis une autre moitié et j’ai dit que c’était bon.

vase d'eucalyptus avec vieille fenêtre sur table

Il y a juste quelque chose de vraiment réconfortant à éliminer l’encombrement. D’une certaine manière, cela embellit encore plus la pièce.

Après avoir perfectionné cette nouvelle méthode trouvée, je devais juste partager :: c’est la tactique halve-it, halve-it et cela fonctionne comme un charme lorsque vous êtes d’humeur à réduire.

banc d'entrée avec coussins rustiques à carreaux de buffle

Si vous êtes un lecteur de plus d’une saison, vous savez que nous aimons orner notre entrée de toutes sortes de bibelots et de bibelots, d’oreillers et de couvertures, car pourquoi pas ?

Jusqu’à cette saison où j’ai réduit de moitié et de moitié et encore réduit de moitié, laissant derrière moi des pièces de déclaration avec des touches naturelles et non à peine des babioles.

table d'entrée avec vases et eucalyptus

Et tu sais quoi? Je l’aime.

Avec le deuxième banc presque terminé (!), J’ai l’impression qu’il s’adapte à toute la pièce et réduire les petits objets semblait être un bon ajustement.

banc d'entrée avec coussins en flanelle rustique

Alors, mes amis. Je vous mets au défi d’essayer cela dans votre propre maison si vous ressentez le besoin de vous rafraîchir. Je promets que ce n’est pas trop douloureux et oserais-je dire, même un peu amusant ?

entrée intégrée étagères avec lanterne noire

La méthode qui fonctionne pour moi est de mettre tout ce que je veux et d’encombrer tout l’espace. Retirez ensuite la moitié des articles. Réorganiser un peu, prendre du recul, admirer puis emporter une autre moitié.

table d'entrée rustique avec un décor minimal

C’est un moyen infaillible de se lancer dans la tendance déco minimaliste ET votre mari peut ou non être un peu plus heureux quand il n’y a pas tellement de choses qui traînent. Sans parler d’expérience, bien sûr.

Bonne réduction de moitié, les amis!

Tous nos meilleurs,

Épinglez pour plus tard !

entrée rustique avec des bottes d'hiver et un mur de planches de bois


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.