Ajoutez un charme saisonnier à votre maison avec ces idées simples de décoration de cuisine d’automne qui ne manqueront pas d’inspirer! [post contains affiliate links, which means we may make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]
J’écris le post d’aujourd’hui avec un temps proche des 90 degrés, le chien haletant à mes pieds et mes cheveux ayant atteint le point de non-retour en termes de frisottis. Cela aurait du sens si c’était à la mi-juillet, mais non. Nous sommes à la mi-septembre et nous vivons actuellement une vague de chaleur étrange et peu appréciée… année – vous savez, le temps frais et les pulls et les jolies bottes.
Donc, comme d’habitude ici, nous habillons l’intérieur de notre maison dans l’espoir que Mère Nature s’y associe. Et peut-être, juste peut-être, elle décidera de nous donner un peu de temps automnal au lieu de sauter directement de l’été à l’hiver (c’est connu).
Aujourd’hui, nous vous faisons visiter notre cuisine d’automne, parsemée de pommes fraîchement cueillies, de fausses citrouilles et de nombreuses fleurs d’automne (et de quelques variétés fraîches du jardin).
Commençons par les étagères ouvertes…
J’ai ajouté quelques citrouilles ici et là, ainsi qu’un panneau « Rassembler » que j’ai saisi au Target Dollar Spot il y a quelques années.
Pour l’étagère du haut, j’ai ajouté deux supports à gâteaux différents, éparpillé quelques citrouilles supplémentaires et ajouté une planche à laver pour équilibrer le signe sur la première étagère.
Mon objectif était de garder les choses belles et simples, parce que la #vie.
En me balançant vers l’île, j’ai attrapé un autre plat blanc, j’ai fait éclater quelques fausses fleurs d’automne dans un vase enveloppé de toile de jute et j’ai ajouté un joli plateau de citrouilles de… Target’s Dollar Spot il y a quelques années (vous sentez un thème ici ?)
Pour la très importante station de café-bar, j’ai ajouté un boisseau de fausses tiges de blé dans un pichet blanc et une petite citrouille en verre sur le dessus de notre récipient à thé. J’aime la façon dont le blé jaune éclate contre le blanc !
Et pour terminer la visite, le centre de table est composé de pommes, d’eucalyptus frais et de fausses fleurs.
Et voilà, les amis ! J’espère que vous avez maintenant quelques idées pour aller de l’avant et décorer pour l’automne !
Tous nos meilleurs,