Décoration d’automne pour la cuisine

Ajoutez un charme saisonnier à votre maison avec ces idées simples de décoration de cuisine d’automne qui ne manqueront pas d’inspirer! [post contains affiliate links, which means we may make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

J’écris le post d’aujourd’hui avec un temps proche des 90 degrés, le chien haletant à mes pieds et mes cheveux ayant atteint le point de non-retour en termes de frisottis. Cela aurait du sens si c’était à la mi-juillet, mais non. Nous sommes à la mi-septembre et nous vivons actuellement une vague de chaleur étrange et peu appréciée… année – vous savez, le temps frais et les pulls et les jolies bottes.

Donc, comme d’habitude ici, nous habillons l’intérieur de notre maison dans l’espoir que Mère Nature s’y associe. Et peut-être, juste peut-être, elle décidera de nous donner un peu de temps automnal au lieu de sauter directement de l’été à l’hiver (c’est connu).

Aujourd’hui, nous vous faisons visiter notre cuisine d’automne, parsemée de pommes fraîchement cueillies, de fausses citrouilles et de nombreuses fleurs d’automne (et de quelques variétés fraîches du jardin).

cuisine blanche avec des fleurs fraîchement coupées pour l'automne

Commençons par les étagères ouvertes…

J’ai ajouté quelques citrouilles ici et là, ainsi qu’un panneau « Rassembler » que j’ai saisi au Target Dollar Spot il y a quelques années.

Déco d'automne pour étagères ouvertes de cuisine

Pour l’étagère du haut, j’ai ajouté deux supports à gâteaux différents, éparpillé quelques citrouilles supplémentaires et ajouté une planche à laver pour équilibrer le signe sur la première étagère.

décor d'automne pour les étagères de la cuisine

Mon objectif était de garder les choses belles et simples, parce que la #vie.

décor de cuisine d'automne

En me balançant vers l’île, j’ai attrapé un autre plat blanc, j’ai fait éclater quelques fausses fleurs d’automne dans un vase enveloppé de toile de jute et j’ai ajouté un joli plateau de citrouilles de… Target’s Dollar Spot il y a quelques années (vous sentez un thème ici ?)

déco d'automne pour la cuisine

Pour la très importante station de café-bar, j’ai ajouté un boisseau de fausses tiges de blé dans un pichet blanc et une petite citrouille en verre sur le dessus de notre récipient à thé. J’aime la façon dont le blé jaune éclate contre le blanc !

décor d'automne pour le café-bar

Et pour terminer la visite, le centre de table est composé de pommes, d’eucalyptus frais et de fausses fleurs.

décor de table d'automne

Et voilà, les amis ! J’espère que vous avez maintenant quelques idées pour aller de l’avant et décorer pour l’automne !

décor de cuisine d'automne

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.