Si vous venez de Petite maison, bienvenue à de nouveaux amis !
Avec Thanksgiving dans le rétroviseur, c’est toute la vitesse de Noël.
Et cette saison, on mise pleinement sur le rustique.
C’est peut-être le tissu que j’ai acheté chez JoAnns pour 50% ou les quantités infinies de toile de jute et ficelle qui sont maintenant visibles dans le placard de la chambre d’amis…
Quelle que soit la raison, notre décor de vacances d’entrée est entièrement composé d’éléments naturels, de beaucoup de verdure et, bien sûr, de buffalo check.
Comme je l’ai mentionné, je suis devenu un peu fou chez JoAnns et j’ai choisi les styles les plus boisés, rustiques et « du nord » que j’ai pu trouver et je suis allé en ville pour fabriquer des oreillers. Beaucoup, beaucoup d’oreillers.
Pour apporter une sensation plus « Noël », j’ai ajouté des pops de ornements d’argent et d’or – du magasin à un dollar, bien sûr.
Vous savez tous que nous aimons tout ce qui est galvanisé ici, alors bien sûr, c’est là que l’arbre appelle chez nous. Ensuite, j’ai enroulé de la ficelle sur le thème des vacances autour d’elle en guise de guirlande et j’ai appelé cela le jour.
De l’autre côté de la table se trouve un peu plus de bonté galvanisée ; une cruche qui abrite certains faux eucalyptus devant une échelle en bois que j’ai récupérée dans une friperie il y a quelque temps. rapidement enfilé quelques ornements de magasin à un dollar sur un morceau de ficelle et l’enrouler autour de l’échelle. Vous ne pouvez pas battre un bricolage qui prend deux minutes
Le panier ils sont assis au sommet et ont en fait un graphique du 4 juillet de l’autre côté. Oh, la beauté de pouvoir inverser les choses.
Mon bricolage préféré de cette pièce sont les trois couronnes suspendues au-dessus de la table d’entrée.
Les couronnes viennent du magasin à un dollar [shocker, we know] et je les ai blanchis à la chaux pour qu’ils ne soient pas SI vert fluo. J’ai ensuite essayé de faire des arcs en toile de jute et j’ai ajouté quelques vive le vent pour un peu de charme supplémentaire.
Sur la table d’entrée, j’ai fait un coureur de chèque de buffle pour correspondre à celui de la salle à manger [tablescape coming soon!] et que serait un rustique sans pots Mason ?
La touche festive finale est les lumières autour de la fenêtre. J’ai d’abord fait ça dans la cuisine et je suis tombé amoureux.
Pour encore plus d’inspiration, passez à la prochaine tournée de vacances de Collection réinventée et découvrez tous les autres grands blogueurs qui se joignent à la visite des maisons de vacances de cette semaine ci-dessous ! Aussi, un grand merci à Olivia à la collection réinventée pour mettre tout ça ensemble !


SauvegarderSauvegarder
Tous nos meilleurs,