Décoration de table d’été simple + Blog Hop

Profitez d’une soirée de détente avec vos amis et votre famille en utilisant ces idées simples de décoration de table d’été qui ne manqueront pas d’inspirer ! [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

J’avais bien l’intention de montrer notre nouvelle terrasse avec quelques idées simples de décoration de table d’été. Et puis le jour après que nous ayons fini d’assembler le pont, le temps a décidé de changer et il pleut à peu près tous les deux jours depuis.

table de ferme avec vue sur le lac

Avec le plan A en attente, il était temps de commencer à élaborer le plan B. Parce que c’est l’été, je savais que je voulais travailler avec notre table de patio de ferme en plein air. J’ai demandé l’aide de ma mère et nous l’avons déplacée vers la zone des hamacs – qui offre une vue encore meilleure sur le lac, donc c’est gagnant-gagnant.

pivoines roses sur table de ferme en bois avec des plats blancs

Pour la déco, je voulais quelque chose d’aussi simple et naturel que possible. Comme nous avons opté pour un cadre extérieur et que la table donne sur le lac, je ne voulais pas que le décor ressorte trop.

pièce maîtresse de pivoine sur table de ferme

Tout a commencé avec les pivoines. Ils étaient en parfaite floraison chez mes parents et ils ont eu la gentillesse de me laisser en voler pour la table. J’en ai déjà parlé, mais ma mère est une jardinière passionnée et possède plusieurs variétés de pivoines roses qui sont incroyables.

arrosoir galvanisé rempli de pivoines

Après avoir fait une promenade autour de leur propriété, j’avais un panier plein de fleurs magnifiques. Pour ajouter un peu de verdure au mélange, j’ai coupé des tiges d’un buisson de lilas que nous avons dans notre jardin – ils étaient le complément parfait !

centre de table pot Mason et pivoines

Pour apporter encore plus d’éléments naturels, j’ai rempli d’eau des pots Mason, enroulé de la ficelle autour du dessus et mis quelques tranches de citron, un brin de romarin et une bougie flottante.

pot Mason et pièce maîtresse de pivoine

J’avais bien l’intention d’allumer ladite bougie flottante, mais le temps ne coopérait pas (choquant, je sais) et tout au long de ce tournage, j’ai connu des épisodes intermittents de pluie et des rafales de vent qui m’ont renversé.

table d'extérieur pour l'été

Pour jouer sur les pivoines, j’ai gardé les plats d’un blanc simple avec une serviette en lin qui a un motif bleu abstrait – je les ai marqués en liquidation chez Target!

déco de table d'été avec pivoines

J’ai découvert que la façon dont je décore notre maison a tendance à refléter ce dont j’ai envie dans notre vie. Et parfois, il faut assembler une simple table d’été pour me rappeler que ce ne sera pas l’été pour toujours et qu’il est peut-être temps de ralentir.

Je sais que nous sommes presque à la fin du mois de juin et que nous avons une quantité infinie de projets sur notre liste de tâches et d’échéances que nous voulons respecter. Cependant, je me mets officiellement au défi (et vous aussi, si vous en avez besoin !) d’embrasser l’été simple.

décoration de table d'été simple

Pour dire oui au simple fait de profiter du plein air. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je ne me suis pas plaint du froid, de la chaleur, de l’humidité, de la pluie, de la sécheresse, [insert adjective here] le temps était et juste apprécié.

centre de table pivoines et pot Mason

Dire oui à dîner en famille et entre amis, quel que soit l’état de notre maison. Nous avons repoussé notre dîner d’amis assez régulier parce que nous voulons que le pont soit terminé. Oui, ce sera agréable de se divertir là-bas, mais pourquoi attendre ?

décoration de table d'été simple

Pour dire oui à une soirée sans projets parce que nous voulons nous asseoir sur le porche, regarder les chiens jouer et simplement en profiter. Je ne me souviens pas de la dernière fois que nous avons tous les deux pris une nuit de congé. C’est si facile de travailler et de travailler et de travailler, mais avant que nous le sachions, le mois d’août sera là et nous nous demanderons où est passé l’été.

Dire oui aux escapades ou road trips, même de dernière minute. Nous avons lancé l’idée d’emmener les chiots faire un long week-end de camping. C’est parti pour la pensée positive et l’évasion !

décoration de table d'été simple

Dire oui à la sortie du bateau. Je n’arrive toujours pas à croire que nous n’avons pas été sur AUCUN lac l’été dernier. Le fait que nous soyons presque fin juin et que je ne sois toujours pas sorti me fait un peu paniquer mais je sais que le même sort ne va pas se produire – quitte à le sortir moi-même… 😛

table d'été simple donnant sur le lac

Pour dire oui au ralentissement et vraiment profiter de cette chose simple que nous appelons la vie.

Tous nos meilleurs,

Pour encore plus d’idées de décoration de table géniales, consultez les blogueurs talentueux ci-dessous !

Lundi

Une petite maison Purdy

La vie sur la baie Bush

Peupliers à pois

Mardi

Une pensée merveilleuse

Créateurs Sweet Spot

Les domestications intelligentes

Loveland Lodge

jeudi

Vert avec décor

North Pays Nid

Notre maman astucieuse


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.