Je retournais dans les archives et je me suis rendu compte que nous n’avions jamais vraiment montré le nouveau revêtement de la maison. Il a été achevé l’automne dernier, à la mi-novembre si je me souviens bien.
Le porche lui-même a été mis à jour l’été dernier lorsque nous avons refait le mur de soutènement – vous pouvez tout lire à ce sujet ici.
Inutile de dire que j’étais assez excité de sortir et de tout embellir pour l’été. Oui pour le partager avec vous mais aussi parce qu’il y a juste quelque chose dans la déco qui est très cathartique pour moi Quelqu’un d’autre ???
Quoi qu’il en soit, je cherchais quelques tapis pour la cuisine et je suis tombé sur ce rouge en vente chez Joss & Main. Bien sûr, je ne suis pas du genre à laisser passer une bonne affaire, alors le tapis est devenu le point de départ de la décoration du porche.
Dans le coin, ce qui semble être l’agrafe est la baignoire galvanisée remplie de bûches de bouleau et le signe du numéro de maison de bricolage. J’ai ajouté dans une échelle de friperie et le panneau de bricolage « maison » que j’ai fait il y a quelques années – regarde le tuto ici. J’ai également ajouté une jardinière de friperie qui abrite actuellement quelques annuelles aléatoires.
Ce qui est également un incontournable, ce sont les seaux galvanisés transformés en jardinières – j’adore les faire encadrer les escaliers. C’est un moyen rapide et relativement facile d’ajouter de la verdure et de la couleur.
Monter jusqu’à la porte d’entrée. Je n’ai pas de couronne spécifique à l’été, j’ai donc rassemblé de la fausse verdure et fabriqué un accroche-porte de fortune sur le thème de l’été. Je ne voulais pas couper les longues tiges, alors je les ai pliées en deux et je les ai enveloppées dans un ruban de toile de jute.
Je pense l’avoir déjà mentionné, mais les chaises ne sont pas destinées à une utilisation en extérieur. Ils m’ont été offerts gratuitement par un ami (son bureau achetait de nouveaux meubles et se débarrassait des vieux trucs – merci, Hannah!) Cependant, ils fonctionnent pour l’instant et vous ne pouvez pas être libre-99.
Pour aider à faire ressortir le rouge du tapis, j’ai trouvé un signe du 4 juillet en toile de jute dans ma «poubelle de décoration d’été». J’ai ajouté cela au panier, avec un plateau de lavage de friperie et bien sûr, quelques autres plantes en pot abritant des dahlias.
Note complète : je n’ai jamais fait de dahlia dans une jardinière auparavant et je suis agréablement surpris de voir à quel point ça se passe bien. Alors que j’aime, aime, aime l’été, j’attends avec impatience qu’ils fleurissent tous pour pouvoir avoir des fleurs fraîches partout 😛
Bien qu’il fasse un peu trop chaud pour en profiter en ce moment (bonjour l’humidité !)
Sur ce, passez un joyeux 4 juillet en toute sécurité !
Tous nos meilleurs,