Décoration d’intérieur d’entrée de fin d’été

Au Minnesota, il y a cette période délicate entre l’été et l’automne… il ne fait pas assez froid pour les pulls et les bottes mais trop frais pour les shorts, les débardeurs et les tongs.

décoration d'entrée de fin d'été

C’est comme si le temps essayait de presser jusqu’à la dernière once de l’été tant qu’il le peut encore, sachant que les températures glaciales et les chutes de neige ne sont pas trop éloignées.

décoration d'entrée de fin d'été

La décoration de notre maison semble emboîter le pas – je ne suis pas prêt à sauter les pieds dans le décor d’automne, mais les couleurs vives ne correspondent pas aux journées plus courtes et plus fraîches.

décoration d'entrée de fin d'été

Je dois avouer que j’ai soulevé les pots remplis de citrouilles et d’oranges, de glands et de pommes de pin, mais je ne peux pas me résoudre à les éteindre tout de suite.

décoration d'entrée de fin d'été

Avec tant d’attention sur le mariage [we’re FINALLY married!] et le garage, j’ai l’impression qu’août était complètement flou. Et avec cela, la chance de profiter des derniers instants de l’été avant que les lattes à la citrouille et les pulls surdimensionnés ne descendent.

visite de la maison de l'entrée à la fin de l'été

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas tout à fait prêts pour l’automne non plus, je voulais partager notre entrée « en transition ». Il est atténué par les bleus et les jaunes vifs de l’été, mais n’a pas de citrouille ni de gland sur le site 😉

décoration d'entrée de fin d'été

J’ai apporté quelques fleurs fraîches du mariage – sauge, zinnias et dahlias – parce que les fleurs fraîches sont un élément de base de la décoration.

décoration d'entrée de fin d'été

J’ai troqué la corbeille métallique contre un panier tressé pour ranger toutes les marchandises des deux bébés à fourrure et j’ai déplacé le présentoir à gâteaux industriel vers les éléments intégrés.

décoration d'entrée de fin d'été

Les pompons ont été trouvés en vente chez Target [score!] et pour apporter encore plus de verdure, j’ai ajouté de l’eucalyptus frais dans un pichet galvanisé.

fin d'été entrée maison deocr

Pour apporter une touche d’automne, j’ai accroché cette couronne de coton à une vieille fenêtre [a wedding present from some amazing friends!] et une fausse plante enveloppée de toile de jute.

décoration d'entrée de fin d'été

Et quand nous serons prêts à sauter le pas, nous n’aurons plus qu’à échanger quelques trucs et jeter des glands, tout en sirotant nos lattes aux épices de citrouille 😉

décoration d'entrée de fin d'été

Tous nos meilleurs,


Nord


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.