Nous partageons une collection d’idées de décoration printanière simples et faciles qui ne manqueront pas d’ajouter du charme à la salle de bain de vos invités.
Eh bien, ce n’est que mardi et cette semaine s’avère intéressante.
Mon objectif initial de publier tous les jours pour le mois de mars a considérablement déraillé le week-end dernier lorsque Brett et moi nous sommes dirigés vers le nord pour nous amuser à pêcher sur glace.
Mais, maintenant que ma semaine s’est libérée en raison de l’annulation de quelques événements de réseautage et de réunions en personne devenues virtuelles, je pense que je peux reprendre le programme et terminer le mois en force !
Et, parce que nous avons tout ce temps supplémentaire à la maison en raison de la distanciation sociale, notre maison va vraiment faire peau neuve au printemps. De plus, nous ne sommes toujours pas sûrs de l’état de notre armoire de four et si elle sera affectée par les fermetures, alors qui sait quand nous pourrons redémarrer la progression de la cuisine.
Quoi qu’il en soit, revenons à la décoration printanière – aujourd’hui, je partage comment nous avons mis à jour la salle de bain des invités avec quelques touches printanières simples et faciles.
Ma première étape lorsque je décore une pièce entière, en particulier une qui a un décor minimal comme la salle de bain des invités, est de tout retirer.
Il s’agit de commencer avec une nouvelle toile, n’est-ce pas !?
La première chose à faire était d’échanger de nouvelles serviettes – les serviettes taupe fonctionnent vraiment avec le rideau de douche existant.
Puis je suis allé en bas à ma collection de fausses fleurs et a décidé de deux tiges de printemps pour la vanité et les a déposés dans un joli et grand vase.
Parce que c’est le printemps et que cela signifie flaques, boue et saleté, je garde les tapis de bain sur le sol – nous ne faisons déjà pas bien avec le blanc alors il faut parfois prendre toutes les précautions nécessaires 🙂
Pour les étagères industrielles au dessus des toilettes, j’ai eu envie de dépouiller un peu la déco.
Encore une fois, j’ai visité les seaux de fausses fleurs et j’ai attrapé quelques tiges roses, ainsi que de l’eucalyptus séché. J’ai ajouté une touche de rose à partir d’une vieille jardinière et l’ai terminé avec des articles neutres. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un chandelier de style vieilli ou une petite lanterne.
J’ai soif de simplification cette saison et notre déco ne fait pas exception !
Bonne décoration les amis !
Tous nos meilleurs,