DIY Hutch Makeover Partie 1

Joyeux lundi!

C’était occupé Grattez ça. J’ai passé un week-end merveilleusement productif avec un peu de plaisir. J’ai travaillé sur quelques projets de peinture et de couture et j’ai hâte de les partager avec vous dans les prochaines semaines !

Le premier est un en deux parties : The Hutch Makeover

Il y a plusieurs week-ends, j’ai acheté ce magnifique clapier sur Craigslist et j’ai essayé de le refaire. Comme cela va être une pièce si importante dans notre salle à manger/cuisine, je devais trouver la couleur parfaite.

huchebase6

Vous voyez, puisque nous n’avons qu’environ la moitié des murs en place, nous n’avons évidemment pas peint les murs. Nous n’avons même pas pensé aux couleurs ou aux schémas de peinture. Si je commence même à y penser, mon esprit commence à aller et venir et aller.

Donc, pour éviter un mal de tête et trop de réflexion sur la couleur des murs alors qu’on n’a presque plus de murs, j’ai décidé de faire ma propre couleur.

J’ai mélangé le blanc Dutch Boy avec le gris country Rustoleum. Je voulais quelque chose de léger, mais pas un tout blanc. Nous avons lancé l’idée de peindre les murs en gris, je ne voulais donc pas rendre la huche grise. Ce qui m’a conduit à la création d’une couleur sur mesure. Nous avons encore eu de la chance cette fois-ci et j’adore ça.

La première étape: Retirez toutes les portes, les tiroirs et la quincaillerie.

Deuxième étape : Comme nous avons utilisé de la peinture à la craie, seul un léger ponçage a été nécessaire.

huchebase7

Troisième étape: Appliquer deux couches de peinture à la craie.

huchebase8

Quatrième étape : À l’aide de papier abrasif grain 80, affligez la base du clapier.

huchebase10

Cinquième étape : Mettez des gants en caoutchouc et prenez une vieille chemise ou un chiffon en coton. Trempez le chiffon dans un pot de cire de finition et appliquez-le sur l’ensemble du clapier.

huchebase5

Sixième étape : Ajoutez le nouveau matériel. Ps cela aide si vous vissez le haut des portes de l’armoire à la base avant le bas.

huchebase2


Dire que je suis amoureux est un euphémisme. Divulgation complète : je n’ai pas encore terminé le sommet, mais je suis tellement excitée que tout soit fait !

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.