Éclairage et murs dans le salon

J’ai l’impression d’être un disque en boucle, mais nous sommes tellement près de terminer les rénovations du salon principal.

C’est étrange de penser qu’après quatre ans de projets constants, nous pouvons réellement voir la ligne d’arrivée.

À quel point cela est cool?!?

Avant de plonger dans les mises à jour du salon, revenons à notre point de vue lorsque nous avons emménagé pour la première fois et abattu ce mur de séparation principal :

Et voici où nous en sommes aujourd’hui :

Une sacrée différence, hein ?

Bien que cela ressemble encore à une zone de rénovation, seulement quelques marches nous séparent d’un salon terminé.

Le plus grand changement ici est que nous avons maintenant des plaques de plâtre. Tout est poncé et prêt pour la peinture. Cependant, nous allons finir de brouiller les coins et, espérons-le, faire le placard à linge afin que nous puissions tout poncer d’un seul coup.

Et apparemment, j’utilise maintenant des dictons comme « One Fell Swoop ». ??

En plus d’avoir les poteaux muraux recouverts de plaques de plâtre, nous avons également des plafonniers ET un ventilateur.

Fantaisie, je sais. C’est comme si nous n’étions même plus les mêmes personnes !

Nous avons opté pour un interrupteur à trois voies avec un jeu de lumières au-dessus du canapé – ces mauvais garçons sont sur un gradateur.

Ensuite, nous en avons un pour contrôler le ventilateur.

Et enfin, nous avons un interrupteur qui contrôle les lumières au-dessus de la cheminée.

Dans d’autres mises à jour aléatoires – nous avons retiré le tapis l’automne dernier et maintenant nous nous rassemblons tous autour d’un vieux tapis. Il a connu des jours meilleurs et j’ai déjà rêvé du nouveau.

En raison de la nouvelle péninsule de la cuisine, nous avons un peu réaménagé les meubles. Le jury ne sait toujours pas si nous garderons ou non le canapé et la chaise à l’étage. Nous discutons de l’obtention d’un sectionnel, mais nous n’avons pas non plus hâte de faire à nouveau du shopping sur le canapé. Nous verrons ce qui se passe – les meubles fonctionnent pour l’instant, donc il n’y a pas de précipitation énorme.

Après avoir réorganisé le canapé et la chaise, nous avons réalisé les tables d’appoint DIY devaient disparaître. Heureusement, les tables de chevet de la chambre d’amis étaient de la taille parfaite. Un autre avantage d’être un collectionneur de meubles léger est qu’il est facile de réorganiser les pièces sans avoir à acheter quoi que ce soit de nouveau 🙂

Alors, maintenant que nous profitons d’un éclairage zénithal et d’un vrai mur, quelle est la prochaine étape ?

Eh bien, parce que le Minnesota a pratiquement fermé ses portes pour les deux prochaines semaines, nous avons parlé d’utiliser ce temps pour commencer le revêtement de sol.

Je connais. Un vrai sol.

Les gars, je peux à peine contenir mon excitation.

Nous discutons actuellement du meilleur plan d’attaque et discutons de l’opportunité de conserver ou non le parquet en contreplaqué dans la chambre d’amis et le bureau. D’un côté, j’adore ça. De l’autre, il ne tient pas aux griffes du chien. Alors, devrions-nous faire l’effort supplémentaire maintenant et tout déchirer ? Ou, le laisser et attendre quelques années et le faire plus tard ?

Nous essayons également de savoir par où commencer. Nous faisons du carrelage en bois dans le salon, dans les couloirs et dans la chambre d’amis (et peut-être l’autre chambre d’amis et le bureau). Ce serait formidable de tout faire en une journée et de rester ensuite chez mes parents pour le laisser sécher. Mais, l’autre option est de le diviser et de manœuvrer.

De toute évidence, nous n’allons nulle part et avons un peu de temps pour en parler. Restez connectés

Et avec ça, bonne journée !

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.