Faire un ornement de bâton d’artisanat de maison en rangée – Sustain My Craft Habit

Cet artisanat coloré avec des bâtons d’artisanat géants est une façon amusante de s’exciter pour les jours où nous pouvons à nouveau voyager ! Fabriquez votre propre ornement de maison en rangée avec seulement quelques fournitures que vous avez probablement à la maison.

Ornement de bâton d'artisanat de maison en rangée attaché avec une corde à côté de rochers.

Faire des ornements de bâton de popsicle

Voyant comment nous sommes dans une commande de séjour à la maison depuis plus de 4 semaines et continuerons d’être pendant au moins 3 semaines ici {soupir} dans le sud-ouest de l’Ontario, les pensées sur les moments où nous pourrons à nouveau voyager commencent faire surface.

Et puisque l’une de mes vacances de rêve est d’aller à Terre-Neuve, je me suis trouvée inspirée pour faire une décoration de maison en rangée en forme de bonbon. Dans l’un des quartiers les plus populaires de St John’s, Terre-Neuve se compose de rangées de maisons aux couleurs vives qui donnent à la région son caractère distinct. Alors jusqu’à ce que nous soyons à nouveau en mesure de visiter ces endroits lointains, je dis que nous bricolerons à leur sujet !

Faire cet ornement de maison en rangée était vraiment facile et très amusant. Bien que j’aie utilisé des bâtons d’artisanat géants, un bâton de popsicle régulier fonctionnerait également très bien! En fait, nous avons également quelques autres idées d’artisanat de bâtons de popsicle à découvrir :

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.