Fenêtres, carrelage et boue – Oh mon Dieu !

Si vous ne l’avez pas encore compris, permettez-moi de réitérer le fait que j’ai un besoin incessant de n’acheter que des choses à la friperie ou en solde. Avant même de pouvoir acheter des choses avec mon propre argent, il était enraciné dans mon cerveau que je ne devais JAMAIS acheter quoi que ce soit au prix fort.

Il n’est donc pas surprenant que j’étais au paradis des bonnes affaires le week-end dernier lorsque mes parents nous ont emmenés Brett et moi dans l’entrepôt de ce constructeur.

C’est ce qu’on appelle Building Materials Outlet et c’est à Eagan, Minnesota – le côté opposé des villes jumelles de notre maison. Ce qui signifie que nous devons réellement planifier d’y aller. Ce n’est pas comme si nous pouvions simplement monter dans la voiture et courir jusqu’au magasin à cinq minutes de là. Inutile de dire que c’était un gros problème, même avant de nous garer sur le parking.

Alors comment avons-nous trouvé cet endroit si c’est à l’autre bout du monde ? Mes parents parlaient de visiter BMO depuis notre emménagement en mars dernier et il nous avait fallu six mois pour enfin l’inscrire au calendrier.

Ils disaient à quel point cet endroit était génial et que nous pourrions trouver de bonnes affaires et ce serait tellement merveilleux et nous devons y arriver bientôt, yadda, yadda, yadda.

Ayant maintenant fait le voyage là-bas, je peux vous assurer que c’était tout ce qu’ils ont dit et plus encore.

Laissez-moi peindre la scène. Vous entrez dans cet entrepôt et à votre droite se trouvent les appareils électroménagers, puis il y a une zone pour les carreaux et les meubles, puis des rangées et des rangées d’armoires de cuisine. Ensuite, il y a des rangées de vanités de salle de bain, puis ces blocs de boucher absolument magnifiques et aussi une section de comptoirs en granit. Si vous allez à l’arrière du magasin, il y a une pièce séparée remplie de garnitures. De là, vous entrez dans une pièce pleine de portes de toutes tailles, puis qui se connecte à une zone avec des rangées et des rangées de fenêtres et une section de baignoires. Et le meilleur de tous, tout est à un prix réduit.

Je veux dire, cet endroit est incroyable. Extrêmement écrasant, mais incroyable.

les fenêtres

Nous sommes entrés vers 8h15 du matin et après avoir fait un rapide tour d’horizon de tout l’endroit, nous nous sommes retrouvés dans la section des fenêtres. Nous recherchions deux fenêtres pour la chambre d’amis, une pour le vestiaire et une pour la deuxième chambre d’amis/le bureau actuel. Après avoir passé au crible la montagne de fenêtres, nous avons pu obtenir quatre fenêtres Pella pour plus de la moitié du prix de détail.

Après avoir traversé les fenêtres, nous avons parcouru les baignoires pour voir si nous pouvions trouver quelque chose pour la salle de bain des invités, mais nous avons échoué.

Ensuite, nous avons réfléchi à l’achat d’un nouveau séchoir car notre actuel laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné non plus.

Enfin, et ce que je suis le plus heureux de partager, c’est que nous avons trouvé du carrelage pour le vestiaire et la salle de bain des invités à 99 cents et 1,33 $ le pied carré !

tuile de vestiaire

tuile de vestiaire

carrelage salle de bain invités

carrelage salle de bain invités

Nous sommes sortis à 11h30 avec de grands sourires sur nos visages – vous savez, le genre que vous obtenez lorsque vous réalisez que vous venez de faire une offre incroyable et que vous êtes tellement excité de ramener vos cadeaux à la maison.

Ce qui m’amène à la morale de cette belle histoire – vérifiez votre région pour un point de vente de constructeurs. Je ne savais même pas qu’il existait une telle chose, mais maintenant que je le sais, je suis sûr que Brett et moi serons des visiteurs fréquents.

Cet endroit est tout sauf glamour, mais honnêtement, peu importe quand vous obtenez une bonne affaire ? Rénover une maison coûte cher et si vous pouvez réduire certains coûts en passant au crible des tonnes de choses, alors faites-le ! Cela peut être un peu plus de travail pour trouver ce que vous cherchez, mais cela vous fera économiser des centaines à long terme !

plaque de plâtre
Ps Nous (et par nous, je veux dire Brett) avons commencé à brouiller les plaques de plâtre et nos murs commencent à avoir l’air réels !

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.