Feuille à biscuits Artisanat de Noël – Sustain My Craft Habit

Vous vous demandez quoi faire de certaines de vos vieilles plaques de cuisson qui ne conviennent plus à la confection de biscuits ? Découvrez cet amusant métier de Noël de transformer une vieille plaque à biscuitst dans un espace interactif et festif Plateau magnétique sur le thème de Noël pour les vacances.

Plaque à biscuits Artisanat de Noël décoré d'un sapin et d'ornements.

Alors que je rassemblais mes fournitures de pâtisserie pour les vacances, j’ai remarqué qu’il était temps de remplacer mes vieilles plaques à biscuits. Et ne voulant pas simplement éliminer les vieilles feuilles, j’ai commencé à réfléchir à des moyens de les réutiliser de manière créative. Inspiré par ce tableau magnétique que ma sœur a fait pour sa salle de bricolage à l’aide d’une vieille plaque à biscuits, j’ai pensé à faire un plateau magnétique pour Noël.

Plaque à biscuits Artisanat de Noël décoré d'un sapin et d'ornements.

Ma pensée était de placer le plateau sur la table pour que les enfants puissent jouer avec quand nous sommes tous réunis pour les déjeuners et les dîners. J’ai trouvé des décorations en bois découpées au laser à utiliser comme aimants pour le plateau, de sorte qu’il semble que l’arbre soit décoré d’ornements.

Plus d’idées d’artisanat de Noël

Cet artisanat faisait partie d’une série de vidéos FaceBook Live sur la décoration de vacances utilisant principalement des matériaux recyclés. Vous pouvez regarder la vidéo de ce plateau magnétique pour plaque à biscuits. ici. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de consulter ces autres publications populaires :

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.