Installer les escaliers et la charpente dans le bureau

Bonjour? Est-ce que ce truc est allumé ?

Ça fait un moment, hein ? Nous vous avons manqué ?! ??

Nous sommes TELLEMENT ravis de partager ce qui nous a occupés ces dernières semaines.

Si vous nous suivez sur Instagram, vous avez eu quelques aperçus des escaliers et du bureau/garde-manger/placard, mais aujourd’hui, nous voulions tout montrer.

Si vous vous en souvenez, voici par où nous avons commencé :

Et voici à quoi cela ressemble aujourd’hui :

L’en-tête.

Il y a un en-tête sur toute la longueur de notre maison au sous-sol. Nous savions qu’il était là parce que nous l’avions vu dans des endroits où il n’y avait pas de mur.

Après que Brett ait arraché le mur de la fenêtre (photo ci-dessus), il a découvert que le linteau n’était PAS un gros morceau long mais plusieurs sections plus petites assemblées. Ce n’est pas idéal, mais après de nombreux allers-retours, cela a en fait joué en notre faveur.

Les poteaux rouges supportant la tête ont été installés là où les pièces se sont réunies. Ce que nous devions faire était de retirer le poteau et l’en-tête et d’installer de nouveaux poteaux et de nouveaux en-têtes pour correspondre à l’endroit où les escaliers allaient être.

Cela impliquait de mettre des montants temporaires pour soutenir toute la maison, des manœuvres rapides entre le Brett, moi-même et mes parents et quelques grands priant pour que rien ne se passe mal.

Je suis heureux d’annoncer que la maison est toujours debout, nous avons pu sortir l’ancien et le neuf sans aucun problème !

Les escaliers.

Quand je publié nos plans 2018, nous prévoyions d’avoir un escalier en forme de « L ».

Les plans ont changé lorsque nous avons réalisé qu’il n’y aurait pas assez de place pour nous vider la tête au palier. Au sous-sol, il y a un mur de briques qui limitait nos options donc nous avons fini par devoir reconfigurer tout l’escalier.

comment installer des escaliers, escaliers de sous-sol

Le résultat?

escaliers du sous-sol

Un escalier en ‘T’, avec possibilité de palier d’aller à droite ou à gauche.

escaliers de sous-sol en bois

À droite, il y aura un petit bureau pour Brett, puis mènera à son couloir de tir à l’arc. À gauche se trouvent le salon/salle de jeux et le bar. Sous les escaliers, il y aura du rangement et l’arrière-salle sera tout pour l’équipement de chasse de Brett.

comment construire des escaliers de sous-sol

Le bureau, la lingerie et le garde-manger.

Une fois que nous avons réalisé que les escaliers devaient être déplacés, une petite reconfiguration de la lingerie et du bureau a dû être effectuée.

Le placard sera désormais logé à gauche de l’escalier, la moitié étant la lingerie et l’autre moitié ouvrant sur le bureau.

arracher des cloisons sèches dans une maison

Pour le garde-manger, nous réfléchissons également à l’idée de le diviser en deux. La partie avant étant le garde-manger et l’arrière la douche à l’italienne pour notre salle de bain principale ou le placard de la salle de bain. Ah, prendre des décisions!

enlever les cloisons sèches et les poteaux muraux exposés

L’autre hic avec le garde-manger est que la porte coupe dans les armoires de cuisine.

poteaux muraux pour un placard

Ce que je pense que nous devrons faire, c’est retirer un ensemble d’armoires et tout déplacer vers le bas afin de s’adapter à l’ouverture de la porte. Puisque nous ne sommes pas tout à fait prêts à faire une rénovation complète de la cuisine, nous devrons le bricoler ensemble et nous débrouiller!

Et après?

Outre l’évidence, nous sommes actuellement en train de recâbler tout l’éclairage et/ou d’ajouter de nouvelles lumières.

Une fois cela terminé, il est temps de mettre en place les cloisons sèches.

J’ai pour objectif d’aligner la rénovation du bureau sur le One Room Challenge du printemps, mais si nous pouvons le faire plus tôt que cela, c’est encore mieux !

Nous espérons être dans un endroit avec tout ce qui est utilisable d’ici le printemps et nous sommes prêts à commencer le garage. Heureusement (?) nous sommes dans le Minnesota donc ça ne devrait pas être avant mai ou juin ?

Étant donné que les photos ne peuvent nous emmener que jusqu’à présent et que vous n’êtes pas tous sur Instagram, j’ai compilé toutes les histoires/mises à jour que nous avons partagées là-bas dans un format vidéo. J’espère que cela vous aidera à tout lier ensemble?

Jusqu’à la prochaine fois!

Tous nos meilleurs,


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.