Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des jardinières en terre cuite et un plateau galvanisé pour créer ce jardin d’herbes aromatiques bricolage industriel qui convient à l’intérieur ou à l’extérieur ! [post contains affiliate links, which means we may make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]
Intéressé par des herbes fraîches, mais pas trop intéressé par la création d’un jardin à part entière ? Pas de soucis, nous vous avons !
Aujourd’hui, nous partageons l’un des projets de jardin d’herbes aromatiques de bricolage les plus faciles de l’histoire de tous les temps. Prêt? Plongeons dedans !
Liste de fournitures de jardin d’herbes de bricolage
Tutoriel de bricolage pour le jardin d’herbes aromatiques
Tout d’abord, badigeonnons à la chaux les jardinières en terre cuite pour ajouter un peu de charme. Tout ce dont tu as besoin c’est cette cire à chaux, une paire de gants en latex et un chiffon ou un vieux t-shirt. Prenez simplement une petite cuillère de cire de chaulage et essuyez-la autour de la jardinière. J’ai essuyé dans le même sens tout autour de la jardinière mais pour un look différent, vous pouvez essuyer dans un mouvement circulaire.
Pour rendre le jardin d’herbes aromatiques à la fois convivial à l’intérieur et à l’extérieur, j’ai attrapé un plateau galvanisé et l’ai rempli à moitié de pierres pour un bon drainage.
Pour les jardinières, j’ai rempli chacune presque jusqu’au sommet avec du terreau.
Ensuite, j’ai créé un trou au milieu avec un marqueur de jardin en bois pour la graine. Par mesure de sécurité, j’ai versé quatre ou cinq graines dans chaque jardinière.
Pour finir, j’ai donné à chacun une bonne dose d’eau et j’ai continué mon chemin !
Et bien sûr, la meilleure partie est que vous pouvez emporter votre jardin d’herbes aromatiques où vous le souhaitez. Étant donné que nous avons pas mal de soleil sur le porche, je pense que c’est là que ces bébés vivront pendant un certain temps 🙂
Bonne plantation les amis !
Tous nos meilleurs,
Épinglez pour plus tard !