La mise à jour de la cuisine pour mars + La débâcle des appareils électroménagers

Il s’agit de un mois depuis notre dernière mise à jour.

Garçon, le temps passe vite.

Lorsque nous avons arraché l’îlot de cuisine pour la première fois, j’espérais partager notre dernier message de révélation à cette époque. De toute évidence, c’était un peu trop ambitieux (quoi de neuf, n’est-ce pas ?)

Passons à la dernière mise à jour – voici où nous nous sommes arrêtés :

Et voici où nous en sommes aujourd’hui :

cuisine industrielle rustique avec armoires en hickory

Pour énoncer l’évidence : la plupart des appareils sont à l’intérieur, à l’exception de ce trou béant géant où notre four devrait être (l’histoire complète est ci-dessous).

Éclairage zénithal dans la rénovation de cuisine

L’autre grand changement est l’ajout de lumières de boîte et de matériel d’armoire – le noir n’a-t-il pas l’air ah-mazing ?

Arriver à ce point a été tout un voyage et nous ne manquons pas de contretemps, de retards et de surprises.

Éclairage zénithal dans la cuisine rustique

Prêt pour l’histoire complète ? C’est long, alors attachez-vous. ??

En novembre (le 22 pour être exact), Brett et moi avons passé plus de deux heures chez Home Depot à Woodbury à acheter nos nouveaux appareils électroménagers. Nous avons eu une très gentille dame qui nous a aidés et tout s’est très bien passé. À l’origine, nous avions prévu de faire livrer les appareils immédiatement, mais elle a dit que nous ne devrions pas le faire à moins que la cuisine ne soit prête à emménager.

Nous avons demandé pourquoi et elle a dit qu’ils doivent être installés dans les 48 heures, sinon la garantie ne les couvrira pas. Ensuite, elle a dit que les livreurs devaient tout installer, sinon la garantie ne compterait pas non plus – car il faut qu’il s’agisse d’un professionnel qualifié.

Nous avons donc repoussé la date de livraison aussi loin que possible et savions que nous nous efforcerions de préparer la cuisine à emménager pour les appareils électroménagers.

La table de cuisson et le four sont arrivés à la mi-février (nous avons dû réorganiser le réfrigérateur car l’original était trop grand pour l’espace) et quand le livreur est entré, je lui ai demandé s’il avait besoin que je sorte les tiroirs pour avoir un meilleur accès à les conduites de gaz de la table de cuisson. Il m’a regardé comme si j’avais fait pousser une troisième tête et a dit : « Oh. Nous ne les installons pas.

Hum, quoi ?

Eh bien, apparemment, puisque l’électricité est impliquée, ils ne les installent pas. Ils ne déconnecteraient pas non plus notre ancien four pour le transporter car, encore une fois, ils ne font pas d’électricité. Dieu merci, mon père était là (Brett était au Kansas) pour aider à la déconnexion de l’ancien four, sinon j’aurais été complètement perdu.

Donc, après leur départ, j’ai décidé d’appeler le magasin Woodbury et de parler à quelqu’un du fait qu’on nous avait dit qu’ils seraient installés et qu’ils ne l’étaient pas. J’ai fini par être transféré au directeur du magasin et il a dit: «Je dois vérifier quelques choses. Je vous rappellerai dans environ deux heures.

Les amis, c’était à 12h30 un mercredi après-midi et je n’ai toujours rien de lui (ça fait un mois plein). J’ai l’impression qu’il ne me rappellera pas. Excellent service client, hein ?

Avance rapide de deux jours et c’est la date de livraison pour le réfrigérateur. Ils installent des réfrigérateurs (ne vous inquiétez pas, j’ai revérifié mercredi) et tout s’est bien passé.

Le moral était au rendez-vous et après que Brett soit rentré chez lui plus tard dans l’après-midi, nous avons décidé de nous attaquer à l’installation du four dès le lendemain matin.

Eh bien, après une tentative infructueuse de soulever le four dans l’armoire, Brett prend du recul et se rend compte que quelque chose ne va pas.

Il s’avère que le four mesure environ 13 pouces de plus que l’ouverture dans l’armoire. Il a appelé l’emplacement de Woodbury (où nous avons acheté l’appareil) et ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car la fenêtre de retour de 48 heures est dépassée ET qu’ils ne nous ont pas aidés avec la conception de la cuisine.

Alors, il appelle l’emplacement de Coon Rapids et parle à notre cuisiniste. Au début, elle se demande si nous lui avons donné les bonnes informations. Nous lui assurons que oui, nous vous avons donné le numéro de modèle exact car nous avions acheté ledit appareil quelques semaines auparavant. Après avoir regardé dans ses notes et réalisé qu’elle avait fait l’erreur, elle s’est excusée et a déclaré qu’ils pouvaient passer une commande urgente pour un nouveau et que Home Depot couvrirait les dépenses.

Super! Plus que quelques semaines sans four. Aucun problème du tout.

Avance rapide d’une semaine et demie, et je reçois un appel du cuisiniste. Elle confirme que l’armoire sera livrée au magasin de Coon Rapids et qu’ils l’apporteront chez nous. Je confirme ensuite que cela se passe ce vendredi prochain, puisque c’est à ce moment-là que la marque des deux semaines serait. Elle s’énerve et me dit qu’elle me rappellerait.

Une heure plus tard, je reçois un appel de quelqu’un d’autre me disant que le cabinet ne sera pas livré avant le 26 mars. J’ai posé des questions sur le délai de deux semaines et elle a dit que cela n’arriverait certainement pas.

Puisqu’il n’y a vraiment pas grand-chose d’autre à faire, nous attendons. Notre plus grande frustration est de devoir dire au revoir à nos plats préférés de pizza ou de nuggets de poulet et de frites. ??

Sur le plan positif, nous avons choisi une couleur de peinture murale : Hazy Skies de Benjamin Moore (je l’ai fait correspondre à la couleur de notre magasin de rénovation domiciliaire local, Menards). C’est la couleur crème à gauche dans l’image ci-dessous.

Nous avons également décidé que la couleur bleue que vous voyez ci-dessus sera la couleur de notre porte de garde-manger. Ce sera une touche amusante contre les murs neutres et les armoires en bois.

En termes de revêtement de sol, eh bien, c’est un peu le retour à la planche à dessin. En raison des problèmes avec nos appareils électroménagers, je préfère ne pas faire affaire avec Home Depot. Brett, d’un autre côté, aime beaucoup l’échantillon de carreaux de bois que nous avons récupéré en janvier, alors nous y réfléchissons toujours.

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas installer le sol tant que l’armoire du four n’est pas installée.

Il est donc temps de mettre l’accent ailleurs.

De plus, nous sommes TOUS coincés dans notre maison dans un avenir prévisible, il semble donc que nous aurons tout le temps de mettre fin à d’autres projets.

Brett s’est occupé du salon (des mises à jour à venir !)

Un autre bon côté est le temps – il s’améliore enfin et nous avons une tonne de travail à faire en termes de fendage du bois et de construction de piles de bois, le tout dans le but de se préparer pour l’hiver prochain. Nous n’avions certainement pas prévu de traverser autant de bois que nous en avons, nous avons donc du pain sur la planche là-bas.

Et avec ça, bonne journée !

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.