La saga du garage, deuxième partie : l’arpenteur, les limites de propriété et le permis

Nous sommes en mai et environ sept mois plus tard depuis notre mise à jour de la première partie en octobre dernier.

Au cas où vous l’auriez manqué, nous avons demandé un permis et avons ensuite dû demander une dérogation. Une réunion du comté et de la mairie plus tard, nous avons été approuvés pour la dérogation aux conditions – nous devions faire venir un arpenteur et vérifier les numéros sur nos dessins. Si vous voulez l’histoire complète fascinante, cliquez ici.

L’arpenteur

Nous voulions attendre le printemps pour que le géomètre sorte, alors quand il a vérifié nos chiffres, nous avons pu immédiatement aller de l’avant avec le garage.

Compte tenu du déroulement de l’été dernier, nous aurions dû savoir que les choses n’allaient pas se dérouler sans heurts et qu’il y aurait un ou deux hoquets.

J’étais au travail quand j’ai reçu l’appel de l’arpenteur Don.

« Bonjour, Kelly. Don ici. Dites, je suis chez vous et on dirait que l’allée où la servitude est censée se trouver est en fait à l’intérieur de votre limite de propriété.

« Ahh, dis quoi ? » Je réponds, très, très confus.

Dieu merci, cet homme a eu la patience d’un saint et m’a tout expliqué et plus tard à Brett.

Il nous a dit qu’il allait creuser un peu plus, regarder les documents de l’enquête précédente, parler aux voisins et nous répondre dans une semaine environ.

Environ deux semaines plus tard, après avoir retrouvé les anciens papiers et parlé aux voisins, il nous a informés que nous avons effectivement plus de biens que nous ne le pensions à l’origine.

Vous voyez ce pieu avec le drapeau rose à droite ?

Oui, c’est notre limite de propriété. La servitude [and where the driveway should be] est en fait à droite de ce pieu rose.

La bonne nouvelle?

Nous avons notre variance et pouvons étendre notre garage un peu plus au nord.

Les mauvaises nouvelles?

Nous devons avoir une conversation désagréable avec nos voisins au sujet de notre propriété, de la servitude, de l’allée et de leur terrain. Nous avons envisagé de prendre un avocat [Surveyor Don recommended it and referred us to someone] mais j’espère que cela ne mènera pas à cela.

Les prochaines étapes

Maintenant que nous avons la variance, nous pouvons aller de l’avant avec les plans du garage !

Nous devons soumettre une nouvelle demande de permis avec des plans mis à jour.

Brett a émis trois demandes différentes pour faire sortir un électricien car nous devons déplacer les boîtiers électriques de l’autre côté de la maison. Deux d’entre eux nous ont levés et le troisième n’a même pas répondu à son téléphone. Alors, les choses s’améliorent

Avec Brett voyageant tellement cet été et combien de temps il faut pour faire avancer les choses, notre nouvel objectif est de faire couler la dalle de ciment et le trottoir. Tout ce qui dépasse ce sera une belle surprise !

C’est toujours une aventure ici – j’espère que ce truc de garage deviendra un peu plus facile !

Tous nos meilleurs,



About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.