La troisième partie de la saga du garage : la fondation

Il est 20h57 le lundi 7 août.

Nous avons (un GRAND bravo à mes parents et à mon frère pour toute l’aide – la famille n’est-elle pas incroyable ?!) pile de bloc [not so comfortable], remplissant par intermittence Brett de mortier ou de blocs cassés pour le remplissage.

Nous savons que vous êtes jaloux et souhaitons que vous puissiez passer ce temps de qualité avec nous, car le niveau de plaisir est à un niveau record ici au ‘ole Nest.

garage saga troisième partie

La dernière fois que nous vous avons quitté, nous venions de recevoir les résultats de l’arpenteur et nous avons appris d’excellentes nouvelles concernant le fait d’avoir plus de propriétés que nous ne le pensions à l’origine. [helllooooo larger garage, you’re lookin’ mighty fine!].

Au cas où vous venez de nous rejoindre, consultez partie un et deuxième partie de cette merveilleuse aventure de garage que nous avons vécue.

Et si vous ne l’avez pas compris dès l’introduction, nous avons le permis (!!!) et sommes enfoncés jusqu’aux genoux dans la boue, les blocs et le mortier.

garage saga troisième partie

Nous avons lancé cette fête de la saleté le week-end du 22 juillet en louant une mini chargeuse, en creusant les tranchées et en posant les coffrages pour le garage. Cela impliquait BEAUCOUP de creuser, perdant quelques kilos de poids corporel en sueur et quelques ampoules [but the smiles were still there!].

garage saga troisième partie

Une fois les formulaires remplis, l’inspecteur Dennis s’est arrêté ce mardi [7/25] pour vérifier notre travail. Nous avons passé le premier de nombreux points de contrôle et nous nous sommes également fait un nouvel ami

Note aléatoire : soyez gentil avec votre inspecteur et n’ayez pas peur de poser des questions. Le plus souvent, ils veulent vous aider.

garage saga troisième partie

Après le feu vert sur les coffrages, il était temps de couler le ciment [7/26].

Non pas que j’admettrais jamais que les femmes soient inférieures aux hommes de quelque manière que ce soit, c’était définitivement un travail pour les hommes de la famille. Ma mère et moi avons fait de notre mieux pour aider, mais qui savait que le ciment était si lourd ?!

Une fois que tout était sec, Brett a arraché les formulaires et s’est préparé pour le bloc redouté.

garage saga troisième partie

La livraison était prévue pour le lundi 31 juillet. Ils n’ont pas précisé d’heure, mais nous avons supposé que c’était dans l’après-midi.

J’étais rentré du travail vers 15h30 et notre jardin était vide.

Brett est rentré à la maison vers 16h30 et toujours rien.

Mes parents sont venus vers 5h00, tous prêts à être mis au travail et toujours rien.

Enfin à 7h45, le camion de livraison arrive et décharge les mille millions de palettes de blocs et… de ciment. Nous avons commandé du mortier.

garage saga troisième partie

Bien sûr, il est trop occupé pour revenir ce soir-là avec le bon produit, alors nous l’appelons une nuit et nous nous préparons à commencer le lendemain.

Et c’est ce que nous avons fait [nearly] tous les jours depuis.

Brett et mon père ont le travail d’empiler les blocs et de remplir de mortier tandis que ma mère et moi nous assurons que les chiens ne se jettent pas dans la circulation, transportons le bloc vers les gars et mélangeons le mortier.

garage saga troisième partie

C’est un système assez pratique et sans le fait que le bloc pèse 867 livres et que le mortier peut être un peu capricieux lors du mélange, tout irait bien.

Un jour, quand nous aurons terminé le bloc, l’inspecteur Dennis fera un autre arrêt et si nous passons, nous pourrons commencer à remblayer toute la terre dans le trou. Ensuite, nous avons mis en place les formulaires pour la fondation proprement dite, qui, espérons-le, sera coulée le 19 août.

garage saga troisième partie

Oui, une semaine avant le mariage. Car pourquoi pas ? Nous aimons le chaos et JUSTE planifier/préparer un mariage n’est pas assez de choses à faire pour ce ménage 😉

garage saga troisième partie

Et avec ça, nous partons… pour poser plus de blocs.

Tous nos meilleurs,


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.