Le deuxième jour est pour abattre un mur

Après avoir gratté les plafonds de tout le premier étage de la nouvelle maison (ce qui a pris un temps atrocement long), nous sommes passés à abattre un mur. Note latérale, si vous avez manqué notre article sur l’événement de grattage de plafond, Vérifiez le ici.

C'est le mur.  Dans toute sa splendeur.

C’est le mur. Dans toute sa splendeur.

L’anticipation de ce renversement a duré des mois. Pouvoir abattre ce mur était l’une des (principales) raisons pour lesquelles nous avons eu la maison. Voyez-vous, la maison était divisée en deux parties : la maison ordinaire et l’appartement de la belle-mère. Toutes nos visions et nos plans concernant la maison tournaient autour de la possibilité de faire tomber ce mur. Notre agent immobilier (merci à Ted Larson de Bjorklund Realty !), mes parents et l’inspecteur pensaient tous, avec autant de certitude qu’ils pouvaient en rassembler sans ouvrir le mur, qu’il ne s’agissait PAS d’un mur porteur. Cependant, nous avons tous vu suffisamment d’émissions HGTV pour savoir que les choses tournent mal et Brett et moi avons pensé que c’était notre chance d’avoir le mur porteur. Notre histoire est généralement, si elle pouvait mal tourner, elle le ferait.

le renversement 2

Le même mur, de l’appartement de la belle-mère.

Nous sommes donc mardi matin et nous sommes prêts à partir. Les couvercles de sortie ont été retirés. Les portes et encadrements de portes ont été démontés. Les armoires de la kitchenette de l’appartement ont été arrachées. Tout est préparé et prêt à partir ; tout ce que nous avions à faire était de commencer à percer les murs et de voir ce qui s’était passé.

le renversement 3

Armoires = OUT.

Si vous n’avez jamais eu le plaisir de vivre une « journée de démonstration », alors je vous assure que c’est AMUSANT. Il n’y a aucun sentiment d’être capable d’expulser les frustrations, la colère ou l’excitation refoulées en prenant un marteau contre un mur et en ne se souciant pas de « faire du mal » à quoi que ce soit. Alors, nous avons balancé, transpiré et arraché toutes les plaques de plâtre et comme par hasard, ce n’était en fait pas un mur porteur. Dieu merci, nous n’avions pas à nous soucier de ce mal de tête – je suis sûr qu’il y en aura beaucoup plus sur la route.

Tout ce gâchis.... Mais un si bon sentiment d'avoir fait !

Regardez ce gâchis… Presque terminé !

Au total, il a fallu environ trois heures pour enlever toutes les plaques de plâtre. Après cela, Brett a travaillé sur l’électricité, ce qui a fini par être un casse-tête plus important que prévu. Apparemment, le boîtier électrique était tout à fait le cluster et il a dû réacheminer quelques fils et retirer ceux qui n’étaient pas utilisés.

Pendant qu’il jouait à l’électricien, j’ai tenté le premier pas vers le nettoyage. Bien que la journée de démonstration soit très amusante, elle est aussi désordonnée. Ajoutez du placoplâtre et de la poussière à la maison déjà sale en grattant les plafonds et on ne peut qu’imaginer la saleté, la poussière et la merde partout. Je suppose que nous ferions mieux de nous habituer à cette partie – bienvenue dans une maison de rénovation, non?

Le produit fini ? Encore mieux qu’on ne l’imaginait ! Il ouvre vraiment tout l’espace et offre des possibilités illimitées de design et de décoration. Voir ci-dessous

C'est fait!

Être capable de retirer cela de la liste est une si grande victoire; nous sommes encore plus enthousiasmés par les possibilités qu’avant The Knockdown. Nous avons un long chemin devant nous et nous ne sommes même pas près d’être à mi-chemin, mais nous avons pu valider deux projets très éprouvants en seulement deux jours ! Voici de nombreux autres projets qui sont cochés de la liste.

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.