Le porche rescellé et repeint

Voyez comment nous avons remis à neuf notre porche avec un nouveau scellant, une nouvelle peinture et un peu de travail. [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

L’évolution du porche d’entrée.

Depuis qu’il a emménagé dans la maison il y a deux ans et demi (je SAIS, où est-il passé ?!), notre porche a subi toute une gamme de changements.

Besoin d’un petit rappel ? Maintenant, inquiète, on t’a.

Voici le premier jour :

La première chose à faire a été de retirer la rampe, d’ajouter des escaliers et de déplacer le réservoir de propane.

Et puis nous sommes restés avec ça pendant un certain temps.

Jusqu’à ce qu’il soit temps de changer. Car pourquoi pas ?

Depuis la quasi-achèvement de notre terrasse, j’ai commencé à faire une petite comparaison et notre porche avait l’air un peu triste. Je sais, je sais, les parents ne sont jamais censés choisir un favori… « ils sont tous spéciaux pour nous » et tout ça. Cependant, ce n’était même pas une compétition dans mon esprit – le porche avait besoin d’une refonte.

Pour les gens normaux, la spontanéité ressemble à un tatouage, à des vacances de dernière minute ou à un nouvel ordinateur. Pour nous, c’est un projet de maison non planifié. ??

baignoire galvanisée avec numéros de maison

Pour commencer, toute la peinture écaillée, craquelée et décolorée devait se décoller. Étonnamment, cela n’a pas pris autant de temps que je le pensais ou demandé autant d’efforts – ce qui est toujours bienvenu ! je viens de tout revoir avec une ponceuse orbitale et du papier de verre grain 80.

scellant de pont en teck au miel

Après avoir tout poncé – environ trois jours – je me suis essayé à la laveuse à pression… et j’ai vécu pour raconter l’histoire ! Je me suis beaucoup trop amusé à laver toute la saleté de la maison et à me heurter à un petit nid de frelons. Mais sérieusement, si vous n’avez jamais lavé votre maison à l’électricité, cela change la donne !

Après avoir attendu que tout sèche (et que le temps coopère), il était temps de sceller. La couleur est Honey Teak et c’est l’autre couleur sur laquelle nous allions et venions pour le pont.

Veux-tu connaître un secret? Nous aimons mieux cette couleur que celle que nous avons choisie pour le pont. Bien sûr, nous avons scellé celui-ci APRÈS avoir fait le pont, il était donc un peu trop tard. Mais, c’est ce qui arrive parfois et vous faites avec.

pont scellé avec de l'huile de bois de teck au miel de cabot

Après avoir tout scellé, il était temps pour les poteaux. J’ai oscillé entre les peindre et les teindre. Je suis allé avec la peinture parce que je pensais que cela ferait vraiment ressortir la porte et les garnitures de porte ET j’étais prêt à finir le ponçage. La couleur est l’albâtre de Sherwin Williams.

pont scellé avec de l'huile de bois australien en teck miel

Si on avait voulu prendre le temps de nettoyer un peu la rambarde et les poteaux, je pense que je serais parti avec la tache, mais je parie sur le fait qu’on va tout démonter l’été prochain pour faire le wrap -autour du pont et cela n’avait pas de sens d’y mettre tout ce travail.

plantes galvanisées sur porche teck miel teinté

Le blanc éclate définitivement. Je m’y habitue encore – mais ça grandit en moi 🙂 Plus je suis dehors et que je regarde tout, plus j’apprécie le changement. Et si quoi que ce soit, c’est beaucoup mieux qu’avant !

porche avec décor rustique

Dans l’ensemble, l’ensemble du processus de finition s’est déroulé BEAUCOUP mieux que ce à quoi je m’attendais. C’est vraiment assez facile et changer la couleur fait une énorme différence.

Tous nos meilleurs,


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.