Le relooking du clapier, deuxième partie

Joyeux vendredi! Et par heureux, je veux dire tellement excité que nous sommes en juillet et vendredi et le week-end du quatrième et mon mois d’anniversaire et le premier jour de mon week-end de quatre jours et le jour où je peux montrer la deuxième partie du relooking du clapier.

Je suis tellement excité de partager cela avec vous! Nous l’avons accroché dimanche soir et j’ai ajouté lentement des assiettes et des pots Mason et d’autres bibelots pour le rendre parfait.

huche avant
Comme je l’ai mentionné dans la première partie, nous avons obtenu ce clapier sur Craigslist, il est en bois massif et était en très bon état.

Après avoir terminé la base, j’ai répété les étapes exactes jusqu’au sommet – poncer légèrement, essuyer, appliquer de la peinture maison, de la détresse et de la cire – avec deux petits changements.

Une, nous avons supprimé la partie design en bas parce que nous voulions que le haut soit accroché au mur et non assis sur la base.

Deux, j’ai réalisé que j’allais manquer de la peinture que j’avais créée et je savais qu’il n’y avait aucun moyen de recréer une correspondance exacte. J’ai donc peint l’extérieur en blanc/gris et l’intérieur en gris uni.

clapier6
Nous avons eu un autre léger hoquet lorsque nous l’avons monté à l’étage pour l’accrocher au mur. Le support était un morceau de contreplaqué fragile qui n’allait pas tenir le clapier tout seul.

clapier8

Brett a eu l’idée géniale de visser deux morceaux de bois au mur et le clapier reposerait sur ceux-ci et ils supporteraient la majeure partie du poids. Une fois que nous aurons choisi une couleur de mur, je peindrai celles-ci pour qu’elles correspondent au mur. Heureusement, ils ne sont pas trop visibles et je pense que cela ne fait qu’ajouter à la sensation boisée-rustique 🙂

clapier2

Après avoir trouvé les poteaux dans le mur et les avoir marqués, nous avons vissé les morceaux de bois au mur, juste en dessous de l’endroit où nous voulions accrocher le clapier. Ensuite, nous avons vissé le clapier au mur, juste au-dessus des morceaux de bois. Brett a testé la force pour s’assurer qu’il tiendrait – Dieu merci, il ne s’est pas arraché. Pouvez-vous imaginer le plaisir que cela aurait été?

Après cela, nous étions tous prêts à décorer!

clapier7

Il y a quelques semaines, j’ai trouvé un bel ensemble de vaisselle blanche chez Goodwill pour 0,89 $ la pièce avec l’intention de les utiliser dans le clapier. Les bols à motif que j’ai achetés chez Target dans la section liquidation pour 1,98 $ chacun et le vase était également dans la section liquidation de Target pour 3,98 $. Encore une autre raison pour laquelle Target est mon préféré absolu.

clapier5

Nous voulons toujours ajouter de l’éclairage à l’intérieur du haut et je remarque que la couche de finition en cire sur la base ne protège pas aussi bien que je l’avais espéré. Je finirai par passer dessus avec une couche de finition polyuréthane pour ajouter un peu plus de protection.

Et avec cela, nous vous souhaitons un week-end du 4 juillet merveilleusement relaxant, sûr et amusant !

clapier3

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.