L’entrée rustique moderne révèle

Nous avons commencé l’année avec un projet de rénovation impromptu et partageons le dévoilement de notre entrée rustique moderne ! [affiliate links are used for your convenience, at no additional cost to you]

C’était la… première semaine de janvier (?) et Brett travaillait sur les lumières extérieures du garage/du porche. Cela impliquait de percer un trou dans le mur de l’entrée afin qu’il puisse câbler les nouvelles lumières. Nous avons commencé à parler de la couleur du mur de l’entrée et du fait que nous n’étions pas fan de la teinte violette qu’il avait. Cela a conduit à une discussion sur les éléments intégrés et à quel point ils étaient sales. Cela a conduit à une inspection plus approfondie d’eux et de toutes les choses que Brett ferait différemment si nous devions recommencer. Ensuite, nous avons commencé à parler du mur en bois de la grange et de la façon dont nous aurions dû nettoyer un peu mieux le bois avant de le monter, comme nous l’avons fait pour le demi-mur. Cela a conduit à des recherches sur Pinterest pour voir quels étaient les autres styles intégrés et différentes options de couleurs de peinture. Et environ trois jours plus tard, Brett emmenait un marteau contre les appareils intégrés.

Eh bien, cela a dégénéré assez rapidement.

entrée rustique moderne avec porte intérieure noire

La rénovation de l’entrée (encore une fois) ne figurait certainement pas sur la liste des rénovations de 2019. Mais, parfois, vous avez juste besoin d’aller là où le vent vous emmène et de faire ce qui vous rend heureux. Après le projet, je peux dire avec une certitude à cent pour cent que nous sommes beaucoup, beaucoup plus heureux avec ce nouveau look. C’est moderne avec une touche de rustique et sombre et maussade mais toujours frais et invitant.

L’entrée était le « premier » projet de rénovation intérieure auquel nous nous sommes attaqués – nous avons partagé nos progrès lors du One Room Challenge de l’automne 2016 et vous pouvez lire tout à ce sujet ici.

Avant le démontage, voici à quoi cela ressemblait :

porte d'entrée

Beau? Oui absolument.

Fonctionnel? Pas tellement.

entrée rustique moderne avec des éléments bleus et un sol en brique

Nous avons fait beaucoup d’introspection ces dernières semaines pour vraiment définir ce que cela signifie d’avoir une maison fonctionnelle. Et ce qui est fonctionnel pour nous ne sera pas (et ne devrait pas) être fonctionnel pour vous.

Nous avons deux laboratoires noirs, vivons sur un lac, sommes en train de rénover toute notre maison et passons beaucoup de temps à l’extérieur. Le blanc, bien que beau sur les photos, ne sert pas bien notre entrée. Si vous regardez la porte d’entrée blanche, vous pouvez voir une tache sombre sur l’endroit où Gunner est allongé et une autre tache sombre sur le côté de l’encastré à sa droite. Oui, c’est de la saleté. Soit des chiens, de nos chaussures ou juste de l’accumulation naturelle… Assez dégoûtant, hein ?

entrée rustique moderne

Bien que mon cœur soit un peu triste de ne pas avoir le pop du blanc juste quand vous entrez, je dirai qu’à long terme, aller avec une couleur plus foncée sera bien mieux pour nous et notre famille. Non seulement cela cachera-t-il mieux la saleté (Merci Jésus) mais maintenant, nous aimons tous les deux l’espace.

entrée rustique moderne avec porte intérieure noire

Donc, nous savions que nous voulions devenir sombres – à la fois sur les murs et sur les éléments intégrés. Après avoir dépensé une petite fortune en échantillons de peinture, nous avons finalement opté pour un bleu foncé pour les éléments intégrés et un gris foncé/vert/taupe pour les murs. Et la porte ? Je voulais faire une déclaration et j’ai opté pour le noir. J’ai eu du mal à peindre quelque chose de noir et j’avais hâte de l’essayer sur la porte. Il doit être remplacé, c’était donc l’occasion idéale d’essayer quelque chose de radical. J’adorerais faire la même chose pour les cadres de fenêtres mais Brett n’est pas à bord… encore 😛

Builtins bleu moderne dans l'entrée avec porte intérieure noire

Une fois les éléments intégrés arrachés, Brett a dû poser des pavés pour combler l’espace. Si tu te souviens, nous avons fait le revêtement de sol APRÈS avoir installé les encastrés. Donc, leçon apprise sur celui-là. Posez d’abord le sol, puis construisez.

mur en bois de grange dans l'entrée rustique moderne

Lorsque cela a été fait, il était temps de commencer à construire. Comme je l’ai mentionné, nous avons parcouru Pinterest pour trouver l’inspiration (vous pouvez consulter notre panneau d’entrée ici) et puis j’ai esquissé quelque chose comme point de départ. Nous en avons discuté, mesuré, discuté un peu plus et finalement décidé d’un plan de match.

entrée bleue moderne intégrée

Brett a d’abord construit la partie supérieure, l’a installée, puis a commencé par la partie inférieure. La dernière fois, il a tout construit sur le mur et a décidé de faire ce tour à la place. Cela semblait être un peu plus facile, surtout s’il avait besoin de faire des ajustements en cours de route. Un autre changement qui a rendu la vie un peu plus facile a été de peindre chaque section AVANT de l’accrocher. Cela fait gagner beaucoup de temps car il n’y a pas d’enregistrement – ​​j’ai dû faire le tour et faire des retouches mais sinon c’était bon.

entrée rustique moderne avec des ins intégrés bleus et un sol en brique

Nous avons conservé les dessus en bois de grange des anciens encastrés et avons pu les réutiliser sur les nouveaux. Au lieu d’un plan de travail relevable, nous avons opté pour un style plus « flottant » avec de petits compartiments de chaque côté de l’évent pour nos chaussures. Alors que nous avons perdu un peu de rangement dans la banquette, nous avons maintenant le meuble avec deux étagères et un tiroir… ainsi que tous les rangements dans la banquette demi-mur.

mur en bois de grange dans l'entrée rustique moderne

Le dernier changement majeur est le mur en bois de la grange. Brett avait parlé de démonter les morceaux pour les poncer un peu plus il y a plusieurs mois et avait décidé de ne pas le faire. Maintenant que nous révisions le reste de l’entrée, il pensait que c’était aussi le moment idéal pour nettoyer le bois. Après avoir enlevé chaque pièce, il a pris une brosse à récurer (vous savez, celles en fil métallique qui vont au bout d’une perceuse ?) et a nettoyé chaque pièce. J’aurais dû prendre une photo du tas de terre après tout le ponçage – nous avons été étonnés de la quantité qui s’est détachée. Une fois qu’ils étaient « propres », chaque pièce remontait exactement au même endroit qu’avant.

entrée rustique moderne intégré et sol en brique

Pour terminer complètement l’espace, Brett a encadré deux des trois nouvelles fenêtres que nous avons installées l’année dernière. Je ne peux pas croire à quel point un cadre de fenêtre peut vraiment donner un aspect poli à un espace – bien mieux que les bords de cloison sèche exposés ! Qui aurait pensé, non ?!

entrée rustique moderne intégrée peinte en bleu

Tout cela a été fait en un peu moins d’un mois et à peu de frais – environ 500 $ pour la peinture, le nouveau bois, les revêtements de sol, les armoires et les cadres de fenêtre. Pour un projet impromptu, je pense qu’il est prudent de dire que nous sommes assez satisfaits des résultats.

laboratoire noir dans l'entrée rustique moderne

Maintenant, quelqu’un veut parier sur combien de temps nous nous en tenons à notre liste de rénovation cette fois-ci ? !

Tout notre meilleur.

Acheter le poste

Couleur du mur : Truite fumée de Behr
Couleur intégrée : Queue de baleine garçon hollandais
Couleur de la porte: Behr Onyx profond

Vase noir
Pichet à fleurs en verre
Guirlande verte (similaire, original acheté lors de la vente de clôture)
Vase gris et blanc (similaire, original acheté lors de la vente de clôture)
Oreiller maison (similaire, original acheté il y a des années… aka oublié la source originale !)
Oreiller à carreaux (similaire, l’original est fait à la main)
Fourre-tout
Bottes pour femmes (similaire, l’original n’est plus disponible)
bottes pour hommes
Miroir (similaire, original acheté lors de la vente de clôture)
Jardinière galvanisée (similaire, original de friperie)
Jardinière en bois (similaire, original acheté il y a des années… aka oublié la source originale !)
dos crème

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.