Les portes escamotables doivent disparaître

Rappelez-vous qu’une fois je vous ai dit que lorsque nous commençons un projet, cinq autres apparaissent ? Eh bien, cette règle est toujours très vivante.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, nous avons encore démoli quelques murs supplémentaires. Il fallait le faire, promis. Nous ne nous attendions tout simplement pas à ce que cela se produise maintenant. Clairement, Moxie aime jouer dans tout ce bordel 🙂

La semaine dernière, un homme très gentil qui travaille avec mon père a donné de son temps et de son énergie et est venu nous expliquer comment refaire tout notre système CVC. Il est le gars du CVC sur le chantier de construction et a dit qu’il nous aiderait si nous voulions le faire nous-mêmes.

Avant de partir, il nous a donné quelques devoirs – nous avons dû couper les trous d’aération et de retour d’air dans toute la maison.

L’un de ces trous de retour sera dans le mur entre le bureau et le couloir. Les évents d’alimentation peuvent aller dans le sol, mais les évents de retour vont dans le mur. Ce n’est pas un gros problème à couper dans le mur. Sauf dans le bureau, le mur qui accueillait l’évent de retour avait une porte escamotable à l’intérieur.

gbpocketdoor3

À l’exception de la porte de notre chambre, toutes les portes du premier étage sont des portes escamotables et nous ne sommes pas fan. Nous avions prévu de les arracher de toute façon, mais maintenant, avec l’espace d’air de retour devant passer dans le mur, la porte de poche du bureau devait sortir.

Ce qui a conduit Brett à faire un seul balayage et à arracher également les deux portes coulissantes de la salle de bain des invités.

Cela a conduit à : « Eh bien, arrachons simplement la douche dans la salle de bain parce que cela doit disparaître de toute façon. Et nous pourrions aussi bien faire l’étagère de la salle de bain.

Donc nous en sommes là. Des plaques de plâtre entassées partout, des restes de douche éparpillés sur le sol et une salle de bain à aire ouverte.

gbpocketdoor2

Le plan de ce week-end est d’encadrer les murs et également d’encadrer les portes. Nous sommes en train de choisir les portes elles-mêmes, mais nous avons découvert que choisir une porte n’est pas seulement choisir la porte. Il faut aussi penser à la couleur et à la couleur des boiseries et à la couleur des sols et à la couleur des murs, etc., etc.

Tu vois ce que je veux dire quand une chose en amène cinq de plus ?

gbpocketdoor4

Peut-être devons-nous simplement nous en tenir à abattre les murs et à arracher les meubles inutiles comme les douches et les armoires.

Avoir un merveilleux week-end!

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.