Liste des projets de rénovation domiciliaire d’été

Le soleil brille ici au Minnesota et les jours s’allongent de plus en plus. Nous sommes à l’aube de l’été et je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que je viens de sonner la nouvelle année. 2016 semble s’envoler – j’ai du mal à croire que nous ne sommes qu’à une semaine et demie du Memorial Weekend !

Il est temps de passer en mode été, c’est-à-dire des projets d’été. Nous avons une liste assez ambitieuse, mais vous n’attendriez rien de moins, non ?

Le garage attenant. Nous avons donc fait des allers-retours à ce sujet environ sept cents fois. Lorsque nous avons emménagé pour la première fois, le plan était d’aménager un garage attenant. Ensuite, nous avons entendu du voisin Ron que le dernier propriétaire s’était fait dire qu’elle ne pouvait pas installer un garage car la maison est sur un lac (apparemment, le MRN a dit non). Brett a rapidement découvert que nous pouvions en effet faire un garage, mais après quelques recherches, nous avons pensé qu’il serait peut-être préférable d’économiser et de mettre de l’argent et du temps dans une grange à poteaux. Donc, jusqu’à dimanche, c’était notre plan de match. Puisque nous sommes sur un lac, nous devons être à une certaine distance de l’eau. La grange à poteaux commencerait à 100 pieds et nous devons être à 150 pieds. Afin de faire la grange, nous aurions besoin d’obtenir un écart spécial de la ville. Après en avoir discuté, nous avons décidé de revenir au plan A et de construire le garage attenant. Il y a BEAUCOUP à faire pour préparer l’espace pour le garage – déplacer les boîtes électriques, creuser une nouvelle ligne pour le propane, niveler le sol… et ainsi de suite). Cela dit, nous aurons un garage attenant et aurons notre plus gros projet à notre actif. Celui-ci va être tout un processus d’apprentissage et je suis sûr que nous aurons de nombreux conseils d’apprentissage et « ce qu’il ne faut pas faire » à partager avec vous.

Le garage

Vous voyez la fenêtre à gauche des coffrets électriques ? Ça va être la porte du vestiaire du garage.

Travaux de conduits et plomberie. Nous aimerions passer à l’air complètement forcé. Actuellement, il y a deux systèmes de chauffage électrique différents dans la maison et des conduits à moitié mis en place. Nous allons nous débarrasser de la chaleur électrique et passer à l’air complètement forcé. Nous avons eu de la chance dans le fait que le plafond de notre sous-sol est complètement exposé, donc cela ne devrait pas être trop un casse-tête (je touche du bois). Nous allons également refaire la tuyauterie de toute la plomberie de la maison et déplacer la laveuse et la sécheuse à l’étage.

La salle de boue, la chambre d’amis et le bureau. Le mois dernier, nous avons abattu quelques murs supplémentaires, changé la chambre d’amis et le vestiaire et ajouté un placard au bureau. Depuis le week-end dernier, tout est encadré. C’est tellement excitant de voir les chambres s’assembler! Ensuite, il y a l’électricité et la roche en plaques. Espérons que d’ici la fin du mois, nous pourrons terminer cela.

FloorPlan_MGBOGLayout

les murs

Nous allons avoir un été très chargé, mais productif. Je ne peux qu’imaginer les projets et les tâches supplémentaires qui découleront de cette liste actuelle, car cela arrive toujours. Sur le plan positif, nous avons une famille et des amis formidables pour échanger des idées et demander de l’aide. Si cet été ressemble aux quatre premiers mois de l’année, ce sera fini avant que nous le sachions.

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.