Mise à jour de juin sur la rénovation de la cuisine : fenêtres + revêtements de sol !

Nous. Ont. Étages.

Dans la cuisine.

Un vrai revêtement de sol.

Cela fait un moment que nous n’avons pas partagé les mises à jour de la cuisine, alors avant de plonger dans toutes les qualités du revêtement de sol, commençons là où nous nous sommes arrêtés, en avril :

Rénovation de cuisine rustique avec îlot vert et armoires en hickory

Et maintenant, voici où nous en sommes aujourd’hui :

Ce qui n’est pas illustré ci-dessus, c’est la nouvelle fenêtre et la nouvelle porte coulissante en verre que nous avons installées dans la cuisine.

Et par « nous », je veux dire Brett et mon père. Ils ont passé une semaine entière à installer des portes et des fenêtres – en plus de la cuisine, nous avons également échangé une nouvelle porte qui donne sur la cour arrière, une nouvelle fenêtre au sous-sol et un curseur au sous-sol. C’était une semaine chargée

Voici une autre vue de la cuisine avec le nouveau curseur et la nouvelle fenêtre :

Vous remarquerez que nous avons retiré la petite fenêtre à gauche de la porte – comme toutes les autres fenêtres de la maison, elle était d’origine et prête à être remplacée. Nous avons opté pour une fenêtre principale plus grande en supprimant celle-ci. Et, la porte que nous avons remplacée au bas des escaliers a une fenêtre afin que nous puissions voir les chiens quand ils sont prêts à entrer. Ce qui était la fonction principale de la plus petite fenêtre que nous avons couverte, donc c’était une victoire -gagner.

Se déplacer sur le sol.

Après avoir acheté 19 échantillons de sol, nous sommes ENFIN parvenus à un accord sur un carreau appelé New York Soho de Floor and Decor.

Nous avons dû faire une commande personnalisée pour la couverture d’escalier, il a donc fallu environ une semaine pour préparer le carrelage et la pièce d’escalier. Sur le plan positif, nous avons fini par économiser environ 350 $ en frais d’expédition, car Brett a pu se rendre à Milwaukee en rentrant chez lui après un voyage de travail.

Et pour rendre toute l’installation encore plus amusante, nous sommes tous les deux tombés amoureux du motif à chevrons. Brett a ajouté à la complexité en ajoutant une bordure autour de toute la cuisine, mais bon sang, ça a l’air bien !

En parlant de Brett, bravo à mon incroyable mari – poser cette tuile n’était pas une promenade dans le parc et il a traversé comme un champion.

L’instantané de notre semaine :

Nous avons posé le panneau un samedi et un dimanche.

Brett a commencé à carreler lundi et a terminé la zone principale mardi.

Mercredi et jeudi nous avons passé à découper les bordures et toutes les pièces incomplètes.

Vendredi, nous avons nettoyé le mortier et jointoyé.

Samedi, nous avons nettoyé le coulis du carrelage car il s’avère que le coulis sèche très vite et j’ai complètement espacé lesdites capacités de séchage.

Cette semaine, je fais des retouches sur le coulis avant de faire un lavage à l’acide pour enlever la brume. C’est difficile à dire sur les images, mais il y a un léger aspect brumeux sur tout, donc l’acide devrait s’en occuper.

De plus, je ne peux pas imaginer que je suis le premier à gâcher le coulis, donc je vais certainement publier un tutoriel sur la façon dont nous avons tout nettoyé 🙂 Restez à l’écoute !

Prochaines étapes…

Une fois que le carrelage est prêt, nous pouvons déplacer les meubles dans la cuisine et peindre les murs. Ensuite, il est temps de mettre en place la garniture autour de la porte du garde-manger et d’installer ladite porte du garde-manger. Nous pouvons également installer les plinthes autour des armoires et finir les portes de l’îlot de cuisine.

Nous devons également installer la garniture autour du curseur et une nouvelle fenêtre pour vraiment finir le mur.

Si près de la ligne d’arrivée ! Nous partagerons cette révélation finale en un rien de temps

Tous nos meilleurs,

Magasinez la cuisine

Tuile // New York Soho, Sol et Décor

Kitchen Island Color // Sweet Brier, Dutch Boy

Finition des armoires de cuisine // Armoires en hickory en coque

Peinture murale // Hazy Skies par Benjamin Plus

Évier de cuisine // Elkay, Houzz

Robinet de cuisine // Houzz

Comptoirs // DIY, lire le post complet ici

Lumières d’îlot de cuisine // Amazon

Lampe de table de salle à manger // Amazon

Quincaillerie pour tiroirs et portes // Amazon

Quincaillerie de grand tiroir // Amazon

Robinet d’eau filtré // Amazon

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.