Notre décor d’automne simple pour la visite à domicile + Blog Hop

Découvrez ce décor d’automne simple pour la visite de la maison mettant en évidence nos idées de décoration d’automne pour l’entrée et la chambre d’amis ! [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

décor d'automne dans l'entrée

Bonjour les amis! Aujourd’hui, nous nous joignons à une tournée de blog d’automne, donc si vous cherchez de l’inspiration pour l’automne, vous êtes définitivement au bon endroit ! Un grand bravo à Kendra à la joie dans notre maison pour l’organisation de ce saut d’automne et assurez-vous de descendre jusqu’en bas et de découvrir toutes les autres visites !

Si vous êtes nouveau ici, bienvenue ! Vous pouvez rattraper notre histoire ici et lire sur toutes les mises à jour de rénovation ici.

Maintenant, place à la tournée !

entrée d'automne avec laboratoire noir

Lorsque nous avons emménagé dans cette maison il y a près de trois ans, l’automne a été la première saison pour laquelle j’ai vraiment décoré. Nous étions tellement absorbés par des rénovations continues et vivant dans une zone de construction que je me suis dit : « A quoi ça sert ? »

huche blanche avec décor d'automne

Avance rapide de quelques années et nous sommes toujours occupés à des rénovations (bonjour garagiste, je te regarde) et notre maison est toujours une zone de construction.

Cependant, la décoration saisonnière est un aliment de base.

décor d'automne et mur de planches de bois

Au cours des dernières années, j’ai réalisé que la décoration est quelque chose que j’apprécie énormément. Non seulement parce que j’aime le défi de créer quelque chose de nouveau, mais aussi parce que je crois fermement que cela donne à notre maison l’impression d’être davantage une maison.

étagère flottante avec décor d'automne

En grandissant, ma mère allait tout faire pour chaque saison. Comme dans, chaque coin, recoin, étagère et mur vide était recouvert d’un décor saisonnier. De nos illustrations d’école aux fausses fleurs aux figurines, aucun article saisonnier n’a jamais été oublié.

coin salon de la chambre d'amis

À l’époque, je pensais que c’était la norme. Toutes les mères n’ont-elles pas fait de leur maison un paradis pour le printemps, l’été, l’automne et les vacances ?

Je n’ai pas non plus tenu compte du temps qu’il lui a fallu pour monter toutes les caisses à l’étage, déballer toutes les friandises, puis tout emballer quand il était temps de changer.

table d'entrée avec décor d'automne

Lorsque nous avons emménagé dans notre propre maison, comme je l’ai mentionné, la décoration n’était pas en tête de liste. Nous essayions simplement de créer un espace habitable au milieu des différents projets que nous menions.

huche avec décor d'automne

Alors que nous travaillions au printemps et en été, quelque chose s’est mal passé. Nous travaillions (et travaillons toujours) si dur pour faire de cet espace le nôtre, mais nous ne nous sentions pas tout à fait comme à la maison.

décoration d'automne de la chambre d'amis

Lorsque l’été a fait place à l’automne, j’ai décidé qu’il était temps de commencer à décorer. J’ai ramassé quelques caisses de rangement et j’ai commencé à parcourir les friperies locales à la recherche de décorations d’automne.

vue sur l'entrée avec décor d'automne

Je me souviens encore du jour où j’ai tout sorti. Ce n’était rien de grave (cliquez ici pour voir la tournée 2016 dans toute sa splendeur) – juste quelques touches d’automne ici et là.

Brett était parti en voyage de travail et dès qu’il a franchi la porte, il a regardé autour de lui avec désinvolture et a dit quelque chose du genre : « Ça a l’air vraiment bien ici. »

étagères flottantes avec décor d'automne

Pour lui, entrer dans notre chaos, remarquer les changements et dire que quelque chose signifiait le monde.

salon avec déco d'automne

Je ne pensais pas que nous pouvions vivre dans un espace avec des poteaux muraux exposés, des murs non peints et un sous-plancher tout en conservant ce sentiment d’intimité.

chambre d'amis au décor d'automne

C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que créer une maison était bien plus que le dernier achat de décoration ou la dernière couleur de peinture.

chambre d'amis au décor d'automne

C’est prendre le temps de créer un espace que vous appréciez. Un espace qui n’est pas écrasant ou accablant. Un espace relaxant et réconfortant.

entrée avec décor d'automne

Et depuis lors, sortir ces caisses et déballer tous les cadeaux est devenu quelque chose que je fais intentionnellement. Célibataire. saison.

chambre d'amis au décor d'automne

Nous avons encore du sous-plancher exposé, nous avons encore plus d’espaces inachevés que finis et nous sommes toujours au milieu d’un grand projet de rénovation.

chambre d'amis avec des fleurs d'automne

Mais maintenant, il y a un point.

chute d'entrée intégrée

Pour que notre maison se sente comme un chez-soi, bien sûr ?

entrée d'automne avec mur en bois de grange

Tous nos meilleurs,


Pour encore PLUS d’inspiration déco automnale, jetez un œil à ces incroyables blogueuses :

Lundi

Le faire dans les montagnes | Ma vie à la maison |

La petite maison des quatre | Nous avons vécu heureux pour toujours

Mardi

Cartes postales de la crête | Scie Ongle et Peinture |

Douze sur le principal | Boppy maigre

Mercredi

Mes journées créatives | Cour de mérite |

Petite maison adorée | Envie de créativité

jeudiNid de Pays du Nord | La maison en nid d’abeille | Brique rouge sur le lac |

Aratari à la maison | Un nid bleu

vendrediLa ménagère frugale | Joie dans notre maison | Route de comté 407 | Sable Dollar Lane


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.