Notre nouveau mur de soutènement + porche

Nous partageons une mise à jour sur les progrès que nous avons réalisés à l’extérieur de notre maison avec un nouveau mur de soutènement et le porche avant.

Comment est-ce déjà le mois d’août?

Je ne sais pas combien de fois je me suis assis pour écrire ce post, puis j’ai été distrait par quelque chose d’autre… donc ça a été long à préparer. Veuillez pardonner le retard !

Je n’ai pas l’impression que nous avons respiré tout l’été, mais je suis TELLEMENT ravi de partager les mises à jour que nous avons faites à l’extérieur.

Si nous revenons au début du printemps, vous vous en souviendrez les deux grosses choses à faire pour l’extérieur comprenaient la refonte du mur de soutènement et du porche. Pour le porche, c’était plus un danger pour la sécurité qu’un besoin. Les propriétaires précédents n’ont pas installé les bonnes bases, donc tout devait se détacher et être construit d’une manière qui a réellement aidé.

Le mur de soutènement

Pour le mur de soutènement, le besoin s’est fait sentir après l’ajout du mélange d’allée l’été dernier. Il y a une assez grosse pente et nous perdions beaucoup de mélange en bas de la colline – à cause de la pluie, de la circulation, des chiens. Quoi qu’il en soit, nous ne voulions pas avoir à le remplacer constamment, alors nous avons pensé que l’ajout d’un mur de soutènement aiderait à tout maintenir ensemble. Aussi, appel en bordure de rue.

Nous nous sommes d’abord attaqués au mur de soutènement, puis nous sommes passés au porche. Mais, comme vous le savez peut-être, avant de construire, vous devez démolir.

Cela signifiait que les traverses de chemin de fer devaient disparaître – et elles étaient pénibles à retirer. Brett a fini par assembler un système de poulies qu’il a attaché au véhicule à quatre roues. Il a alterné entre l’utiliser et scier les liens avec la tronçonneuse.

Une fois qu’ils étaient (enfin) sortis, il fallait enlever les plantes et la saleté. Le nouveau mur a été placé un peu différemment du mur existant (bien sûr), nous avons donc dû le réorganiser.

Enlever un mur de soutènement existant

À partir de là, il s’agissait de creuser et de transporter le nouveau bloc. j’ai eu flashbacks sur août 2017, lorsque nous avons construit les fondations du garage. Heureusement, nous n’avions qu’environ ⅓ des blocs à trimballer, donc ce n’était pas trop mal.

Construction d'un nouveau mur de soutènement à North Country Nest

Nous nous sommes retrouvés avec un très bon système consistant à placer le bloc #1, en s’assurant qu’il était de niveau d’un coin à l’autre, puis à placer le bloc #2 et à le niveler par rapport au précédent. C’était un processus fastidieux mais qui n’a pris que trois jours environ.

Construction d'un nouveau mur de soutènement à North Country Nest

Une fois le mur érigé, nous avons « doublé » l’intérieur de cailloux pour permettre à l’eau de passer mais pas de sable/saleté. A cinq (j’ai perdu le compte après la troisième fois… :-P) des charges plus tard, nous en avions fini avec le rocher. Ensuite, il était temps d’ajouter la saleté et de remplacer les hostas, tout en mettant simultanément la bordure de bloc pour garder cette saleté sous contrôle.

Construction d'un nouveau mur de soutènement à North Country Nest

Enfin, nous avons acheté une autre charge de mélange d’allée pour combler ce que nous avions perdu lors de l’installation.

Construction d'un nouveau mur de soutènement à North Country Nest

Et c’était tout – ha ! L’ensemble du projet a pris environ deux semaines, Brett travaillant sans arrêt. Je pense que tout irait bien si nous ne transportions plus jamais une autre charge de terre, de mélange d’allée ou de pierre. ??

Construction d'un nouveau mur de soutènement à North Country Nest

Nouveau mur de soutènement à North Country Nest

Le porche

Une fois le mur de soutènement terminé, il était temps de passer au porche avant.

Démolir le porche du North Country Nest

J’ai oublié de mentionner qu’avant de remplir le mur de soutènement avec des cailloux et de la terre, nous avons coulé l’une des nouvelles semelles du porche. Parce que ni l’un ni l’autre de nous ne voulait creuser ça à nouveau – travailler plus intelligemment, pas plus fort ici ! ??

Construction du nouveau porche du North Country Nest

Bref, revenons au porche. Brett a pu tout arracher en une longue matinée de travail. Il a également coulé les deux autres semelles pour la longueur supplémentaire du nouveau porche. Nous nous préparons pour l’éventuel pont enveloppant.

Nouveau porche en cèdre à North Country Nest

Il n’y a pas trop de différence dans la façon dont nous l’avons reconstruit. La charpente est en bois traité vert et nous avons opté pour du cèdre pour le dessus. Nous avons utilisé du cèdre pour notre terrasse, il est donc agréable de rester cohérent.

Le nouveau porche en cèdre du North Country Nest

Et pour ajouter un peu de charme supplémentaire, nous avons échangé des poteaux de cèdre à bords bruts au lieu de 4 × 4 – n’est-ce pas génial? Brett en a trouvé trois dans un magasin à environ 45 minutes de chez nous pour seulement 68 $.

poteaux de porche en cèdre et laboratoire noir

Heureusement, le porche avant était un peu plus rapide que le mur de soutènement et a pris environ sept jours entre la démonstration et la quasi-totalité. Nous devons encore installer les escaliers et ajouter une rampe de chaque côté de la partie prolongée. Nous avons opté pour aucune balustrade le long du devant pour le garder agréable et ouvert.

Porche avant rustique avec poteaux de cèdre

Et voilà – un nouveau porche et un nouveau mur de soutènement. Les deux grands projets que nous voulions terminer cet été… et ils ont été réalisés dans les temps ! Et en prime, les chiens ont un nouveau spot de prédilection 🙂

Porche avant en cèdre avec deux laboratoires noirs

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.