One Room Challenge Semaine 1 : l’entrée principale

Je suis tellement excité que vous soyez ici parce que nous avons des nouvelles amusantes à partager – nous nous joignons à la One Room Challenge organisé par Calling it Home.

« C’est super, mais qu’est-ce que c’est qu’un One Room Challenge ? »

Nous sommes ravis que vous ayez posé la question ! Voici directement du site Web : Le One Room Challenge™, actuellement dans sa dixième saison, est un événement biennal très attendu chaque avril et octobre. En plus de suivre, tous ceux qui ont un blog sont invités à s’amuser en tant que participant invité en reliant leurs propres transformations de chambre au cours des six semaines. Chaque jeudi, Internet et les médias sociaux sont inondés d’inspiration, d’idées et d’encouragements en matière de décoration d’intérieur.

Cela va être tellement amusant et nous avons hâte de partager nos progrès avec vous au cours des six prochaines semaines !

« Quelle pièce ‘rénovez-vous ?’ »

Comme vous le savez probablement, nous rénovons toute notre maison, ce qui nous donne heureusement une variété d’espaces à choisir. Nous voulions choisir un espace qui soit gérable avec tous les autres projets de rénovation que nous avons en cours en ce moment, car nous voulons vous tenir tous informés en temps réel. Après de nombreux allers-retours, nous avons décidé d’opter pour l’entrée principale.

L’espace n’est pas gigantesque et nous avions prévu de le démarrer cet hiver de toute façon. Maintenant, notre calendrier vient d’être avancé de quelques semaines.

« Quel est le plan? »

Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu l’occasion de vraiment creuser les choix de décor. Nous avons aménagé les emplacements des murs et les emplacements des conduits et des fournaises, mais nous n’avons pas eu l’occasion de décider des options de décoration amusantes comme les couleurs de peinture, l’éclairage et les tables, etc.

Avant de plonger dans ‘The Vision’, je veux vous montrer l’espace tel qu’il se présente aujourd’hui.

une-pièce-challenge-l'entrée2

  • Le mur blanc à gauche va être en planches. Brett a cherché haut et bas du vrai bois de grange (à un prix raisonnable) à utiliser.
  • La vitre avant va être remplacée (la nouvelle est à peu près de la même taille que l’actuelle). Toutes les fenêtres de la maison sont d’origine et en assez mauvais état. Dans le cas où vous l’avez manqué, nous avons remplacé toutes les fenêtres du côté nord de la maison et en a ajouté un au vestiaire.
  • Nous allons construire des bancs et des étagères intégrés autour de la nouvelle fenêtre.
  • Actuellement, il n’y a aucun éclairage dans le salon/l’entrée, le plan est donc d’ajouter un éclairage zénithal amusant/rustique.
  • Nous allons construire une petite table d’entrée pour longer le mur en planches.
  • Enfin, nous allons donner à tout cela une belle couche de peinture. Aucune pression sur nous, mais la couleur que nous choisissons ira dans tout l’espace de vie principal. Je commence déjà à avoir des crises de panique mineures rien que d’y penser. Choisir les couleurs de peinture est difficile. Oui, si vous ne l’aimez pas, vous pouvez simplement tout peindre. Mais cette pensée ne semble pas apaiser le stress. Espérons que nous pourrons tous les deux nous mettre d’accord et décider d’une couleur avant la fin des six semaines ! ??

Nous allons laisser le revêtement de sol pour l’instant. Je ne sais pas si nous aurons le temps de terminer tout ce qui précède, ainsi que d’ajouter le revêtement de sol. Il faudra voir comment se déroulent les prochaines semaines. Vous voulez plus d’inspiration pour le One Room Challenge ? Vérifier leur site internet pour voir quelle pièce les autres blogueurs se font.

Tous nos meilleurs,

Signature

One Room Challenge Semaine 2 : La table d’entrée

Défi d’une pièce, troisième semaine : le mur en bois de la grange

One Room Challenge Semaine 4 : La fenêtre et les lumières

One Room Challenge Semaine Cinq : Les Intégrés

One Room Challenge Semaine Six : La révélation finale

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.