One Room Challenge Semaine 3 : Comment installer un mur en bois de grange

Ajoutez un charme rustique à votre maison avec ce tutoriel de bricolage facile à suivre sur la façon d’installer un mur en bois de grange.

Quand j’ai mentionné pour la première fois à Brett que je voulais faire un mur de planches, je nous imaginais canaliser notre Chip intérieure et Joanna Gaines et faire tout le truc du shiplap.

Brett avait d’autres projets.

[this post contains affiliate links for your convenience. learn more here]

« Salut bébé. Je pense que je nous ai trouvé du vrai bois de grange. Il me dit un jour.

« Quoi? Comment? Lorsque? »

« Eh bien, je rentrais de Menards en voiture et je me suis juste arrêté chez ce type et je lui ai demandé si nous pouvions utiliser une partie du bois de la grange en train de s’effondrer dans son jardin. Il a dit qu’il voulait que tout disparaisse, pas seulement des morceaux. Je lui ai dit que nous pouvions le faire, mais cela pourrait prendre un peu de temps.

Qui étais-je pour contester cela ? Seul mon fiancé s’arrêterait chez un inconnu et lui demanderait si nous pouvons prendre du bois de grange. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je l’aime tant

brett-and-original-barn

Plus tard dans la semaine, nous sommes allés à la grange après le travail avec seulement deux marteaux et un pied de biche et avons commencé à abattre le bois.

Le propriétaire a dit qu’il était là lorsque sa famille a acheté l’endroit en 1940, donc il est là depuis un petit moment. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il était temps de descendre.

Nous avons appris assez rapidement que nous avions besoin de quelque chose d’un peu plus puissant qu’un marteau ou un pied de biche et que nous n’avons pas pu obtenir trop de bois la première fois.

Nous avons fait un autre voyage de retour quelques jours plus tard, cette fois avec des renforts sous la forme d’une tronçonneuse et d’un sawzall.

mur-de-barnwood-_-brett-et-tronçonneuse

Brett était lié et déterminé à abattre le toit, car c’était là que se cachait tout le « bon » bois.

tas de bois de grange

Après environ trois heures, nous avions abattu suffisamment de bois pour le mur et le toit était presque tombé.

mur-de-grange-_-brett-et-tirer-des-clous

Lorsque nous l’avons ramené à la maison, nous avons retiré les gros clous et replié les petits. Nous avons aimé l’apparence d’avoir des têtes de clous dans le bois et avons pensé que cela ajoutait au caractère.

mur-de-grange-_-bois-de-nettoyage-1

Pour le nettoyer, nous avons frotté le bois avec un brosse métallique sur la surface qui ferait face. Je n’ai pas appuyé trop fort parce que je ne voulais pas rayer la surface ou abîmer le bois.

mur-de-grange-_-bois-de-nettoyage

Après avoir nettoyé avec la brosse métallique, nous avons pris un balai et balayé la face avant pour enlever la poussière déposée.

Maintenant à placer sur le mur.

Pour le patron, nous avons soit utilisé la pièce entière, des pièces coupées en deux ou un côté avec 1/3 et l’autre côté avec 2/3.

Quelques jours auparavant, Brett s’était procuré un nouveau pistolet à clous et un nouveau compresseur. La cloueuse s’est bloquée une fois et nous avons dû bricoler la pression sur le compresseur, mais dans l’ensemble, tout a très bien fonctionné.

mur-de-barnwood-_-brett-and-nailgun

Avant de clouer le bois au mur, Brett a marqué l’emplacement de tous les poteaux avec un marqueur permanent afin que nous ayons un support sécurisé pour les clous.

mur-de-grange-_-à mi-chemin-fait

Nous avons commencé par le haut avec une planche entière, puis nous avons descendu. Nous sommes montés sur un tel rouleau que nous avons sauté quelques rangées de mesure pour nous assurer qu’il était droit. Lorsque nous sommes arrivés aux trois dernières rangées, nous avons dû surcompenser dans l’autre sens pour nous assurer que tout était correctement aligné.

Nous avons découpé des trous pour l’évent CVC et la prise électrique avant de clouer ces planches au mur.

mur-de-grange-_-mur-de-planche-entier-vertical

J’ai fait des allers-retours pour le recouvrir d’une couche de poly transparent, mais j’ai décidé de le laisser seul pour le moment. Nous verrons comment cela tient et nous pourrons peut-être ajouter quelque chose plus tard.

mur-de-grange-_-gros-plan-de-mur-planches

La dernière étape consistait à passer toutes les planches à l’aspirateur. Oui, nous avons passé l’aspirateur sur les murs.

Alors, suis-je amoureux ?

Absolument.

mur-de-grange-_-gros-plan-de-table-et-mur-1

Est-ce bizarre que je veuille m’asseoir devant ce mur et regarder sa beauté toute la journée ?

Peut-être, mais je m’en fiche. Brett sera juste à côté de moi, donc nous serons bizarres ensemble

Alors, que reste-t-il sur la vieille liste de choses à faire ?

  • Remplacer la fenêtre
  • Construisez les étagères intégrées et le banc autour de la fenêtre
  • Ajouter des luminaires
  • Ajouter des garnitures au mur, à la porte et à la fenêtre

Et comme toujours, si vous avez besoin de plus d’inspiration ORC, consultez les autres participants invités !

Tous nos meilleurs,

Signature

Vous avez manqué une semaine ?

Première semaine : l’entrée principale

Deuxième semaine : la table d’entrée

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.