One Room Challenge Semaine 4 : Les lumières et la fenêtre

Cette semaine, nous avons deux mini-projets à partager pour le One Room Challenge. Nous voulions nous attaquer à ces problèmes avant de partir pour nos mini-vacances respectives – Brett est allé à la chasse au faisan et je suis allé dans l’Utah.

Avez-vous déjà remarqué que les petites choses peuvent faire une grande différence ? Bien que les projets que nous partageons aujourd’hui n’aient pas nécessité autant de travail que le mur en planches ou la table d’entrée et qu’ils ne soient pas aussi glamour, ils font vraiment une grande différence et ajoutent à l’ensemble de l’espace. Ce qui nous fait réaliser que c’est parfois les projets « peu glorieux » qui surprennent le plus.

luminaire de home depot

Les lumières.

Choisir les bons luminaires pour notre entrée n’était pas une mince tâche. J’ai commencé par parcourir des flux sans fin sur Pinterest, à la recherche d’inspiration. Nous voulions quelque chose de rustique et de ferme et de campagne et de déclaration.

Nous avions également besoin de quelque chose qui ne soit pas trop grand car les plafonds sont hauts et l’espace est assez petit. Nous voulions que les lumières attirent l’attention, mais ne soient pas l’objectif principal. Comme le chocolat dans une tasse de beurre de cacahuète Reese – il est là pour soutenir le beurre de cacahuète, mais s’il y en a trop, cela gâche tout. Et dans cette situation, le mur en bois de la grange de la semaine dernière est plein de beurre de cacahuète.

orc-deux-lumières

Depuis que nous avons obtenu le bois de grange pour un free-99 cool, nous avions un peu plus d’argent dans le budget à dépenser pour les lumières. Mais quand je dis un peu, je veux dire quelques dollars. Alors imaginez notre surprise lorsque nous avons sélectionné quelques appareils en ligne et que nous avons vu qu’ils coûtaient plusieurs centaines de dollars. Clairement, nous avons un goût cher. Malheureusement, nous avons un budget très bon marché.

Nous avons mis les lumières en veilleuse pendant un certain temps pendant que nous travaillions sur la fenêtre et la table et le mur en bois de la grange.

orc-nouvelle-lumière
Plusieurs semaines plus tard, nous étions chez Home Depot à la recherche d’évents au sol et avons décidé de passer à la section d’éclairage juste pour voir ce qu’ils avaient sous la main.

Nous avons fini par trouver ces belles lumières qui étaient la combinaison parfaite de rustique, de ferme et de campagne.

La meilleure partie? Le prix était exactement ce que nous voulions et moins de 100 $ par lumière.

La fenêtre.

Lorsque nous avons acheté la maison, nous savions que les fenêtres devaient disparaître. Même lors de notre inspection, ils ont été signalés comme étant en mauvais état.

Après avoir remplacé les quatre fenêtres du côté nord de la maison, nous nous sommes sentis comme de vieux pros du retrait et du remplacement des fenêtres, nous avons donc décidé de nous attaquer à celui-ci par nous-mêmes.

Nous prévoyons de partager une publication plus approfondie et détaillée dans les prochaines semaines, je vais donc sauter le mode d’emploi et partager la suite avec vous.

orc-nouvelle-fenêtre

Nous ne voulions rien de trop différent en termes de taille à cause des éléments intégrés et voulions faire des sorties à manivelle pour toutes les fenêtres. Puis Brett s’est rendu compte que nous ne pouvions pas faire une manivelle à cause du porche – qui veut se faire clouer dans la tête avec une ouverture de fenêtre pendant que vous essayez de vous détendre sur le porche avec un cocktail ?

Nous avons opté pour une fenêtre coulissante verticalement et l’avons achetée au magasin Builder Material Outlet I mentionné quelques messages en arrière. Nous conservons la même marque, Pella, pour toutes nos fenêtres. Nous avons été très satisfaits de ceux que nous avons déjà mis en place et nous voulons avoir une certaine cohérence car nous ne les achetons pas en une seule fois.

Le meilleur de tous? L’ensemble du processus n’a pris que deux semaines de travail nocturne – peut-être commençons-nous réellement à nous familiariser avec toute cette affaire de rénovation de la maison ?

défi d'une pièce-nouvelles-lumières-fenêtres
Alors que reste-t-il ?

– Ajoutez des garnitures à la base, à la porte et à la fenêtre

– Construisez les éléments intégrés autour de la fenêtre avant

– Déchirez le tapis (C’est un nouveau. Nous ne sommes pas encore prêts pour le revêtement de sol, mais le tapis doit disparaître. C’est assez répugnant, même pour nous qui vivons dans une zone de construction)

Pour plus d’inspiration One Room Challenge, Découvrez les autres blogueurs ici.

Tous nos meilleurs,

Signature

Manquer une semaine ?

Défi One Room Semaine 1

Défi One Room Semaine 2

Défi d’une pièce, semaine trois

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.