One Room Challenge Semaine Cinq : Les Intégrés

C’est la cinquième semaine ! Oui, cinq.

Déjà?

Ouais.

Et cette semaine… cette semaine, je partage mon projet préféré que nous ayons jamais réalisé.

« Kell… Tu l’as déjà dit, tu te souviens ? Le mur de la grange de la troisième semaine était votre projet préféré.

Bricolage intégré dans l'entrée : comment commencer

Eh bien oui, je sais que je l’ai déjà dit une fois dans ce défi, mais attendez de voir ce que mon fiancé totalement fou a fait le week-end dernier.

Il a fait ces éléments intégrés absolument magnifiques et parfaits pour faire le tour de la fenêtre avant. De zéro. Sans aucun plan et absolument aucune idée de ce qu’il faisait. Assez incroyable, hein ?

Et c’est la raison pour laquelle ce projet est mon préféré absolu.

Non seulement ces éléments intégrés sont magnifiques, mais ils ont été créés à partir de rien. Et c’est probablement la plus grande leçon que nous ayons apprise jusqu’à présent dans ce voyage de rénovation domiciliaire.

orc-built-ins-view-front

Vous ne savez pas comment faire quelque chose ? Ce n’est pas grave. Ce qui compte, c’est que vous commenciez.

«Mais je ne sais même pas par où commencer. Alors, comment commencer quelque chose si vous ne savez même pas par où commencer ? »

Oh bien, je suis content que vous ayez demandé.

Je voulais partager comment nous avons travaillé à travers cela et comment nous avons commencé, car c’est généralement la partie la plus difficile.

orc-short-shelf-top

S’inspirer

La première étape de tout projet consiste à déterminer à quoi vous voulez qu’il ressemble. Nous sommes allés sur Pinterest et avons trouvé diverses photos d’éléments intégrés que nous aimions et aussi ce que nous n’aimions pas. Brett n’est pas fan de lambris et je voulais quelques étagères pour le rangement.

Recherchez le mode d’emploi

Nous n’avons pas été en mesure de trouver des plans pour exactement ce que nous voulions. Les éléments intégrés sont assez spécifiques à chaque situation et espace, donc c’était compréhensible. Mais nous ne savions même pas quel type de matériau utiliser, alors nous avons recherché des plans de construction similaires à ce que nous voulions ou contenant des structures similaires.

Cela nous a permis d’avoir une meilleure idée du type de bois et d’outils que les gens utilisaient.

Nous devions également trouver comment contourner l’évent que nous avions juste en dessous de la fenêtre. Brett a recherché sur Internet différentes manières de travailler et a découvert que nous pouvions ajouter un coude à l’ouverture de ventilation et diriger l’air vers le salon au lieu de vers le haut. Puisque nous avions une idée de ce qui devait être fait, nous pouvions travailler cela dans l’ensemble.

orc-court-étagère-et-banc

Prendre des mesures et faire une liste

Nous savions où les éléments intégrés allaient aller. Nous avons mesuré la largeur de l’espace, la profondeur que nous voulions et la hauteur du banc et des deux côtés. Cela aiderait à trouver les bonnes largeurs et longueurs de bois.

Dessiner une image

Après avoir pris les mesures, j’ai esquissé une image TRÈS approximative de la façon dont nous voulions que tout ait l’air. Cela nous a mis sur la même longueur d’onde et nous avons pu discuter des détails les plus mineurs, comme si nous voulions que le côté droit aille jusqu’au plafond ou soit à la même hauteur que la fenêtre.

orc-built-ins-side-view2

Aller faire les courses

Armés de notre liste, de nos mesures et d’une image bâclée dessinée à la main, nous nous sommes dirigés vers Menards et avons erré dans les allées en choisissant ce dont nous pensions avoir besoin. Comment savions-nous ? Eh bien, nous ne l’avons pas fait.

Mais je tiens à vous rappeler que dans le pire des cas, vous devez retourner au magasin pour autre chose. Nous avons fini par visiter Menards trois fois de plus ce jour-là et encore une fois dimanche – nous avions essentiellement une allée de caisse réservée pour nous. Je plaisante… en quelque sorte.

Faire la première coupe

Choisissez une portion pour commencer (je recommanderais de commencer par le bas…) et faites simplement la coupe. Vous devez commencer quelque part, alors choisissez simplement un endroit. Si vous commencez et réalisez que vous avez fait le mauvais choix, ajustez ou changez de direction.

Parce que rien n’est permanent et tout peut être réparé.

Nous aimerions savoir quels projets vous avez hâte de commencer et nous avons hâte de voir les résultats !

Besoin d’un peu plus d’inspiration ? Découvrez les autres participants invités pour le One Room Challenge.

Tous nos meilleurs,

Signature

Manquer une semaine ?

Première semaine : l’entrée

Deuxième semaine : la table d’entrée

Troisième semaine : mur de planches de bois de grange

Quatrième semaine : les nouvelles lumières et la nouvelle fenêtre

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.