Il y a un peu plus de deux mois, j’ai prononcé pour la première fois les mots « One Room Challenge » à Brett. Nous étions assis pour le dîner et j’ai mentionné avec désinvolture que je voulais participer à ce défi et lui ai dit que je pensais que nous pourrions faire l’entrée.
Apparemment, le seul mot qu’il a entendu était « défi » et il a demandé : « Oh cool, qu’est-ce que vous obtenez si vous gagnez ? »
« Non, ce n’est pas comme un défi de compétition, c’est juste ce défi de décoration où des blogueurs rénovent un espace en six semaines.
« Donc, vous ne gagnez rien ? »
« Eh bien… non, je suppose que non. »
« Hein…. »
Alors je lui répète ce que je pense qu’il pourrait être amusant d’essayer dans l’entrée et il commence lentement à comprendre l’idée.
Où nous avons commencé
Voici l’avant.
Étant donné que nous sommes en train de vider toute notre maison, cela a l’air plutôt triste et « blabla ».
Nous voulions ajouter des éléments intégrés, des garnitures à la porte et à la fenêtre, un mur en planches de bois de grange et décider d’une couleur de peinture.
Où sommes-nous maintenant
Nous avons eu quelques ratés en cours de route, mais nous avons coché tous les éléments de la liste !
Brett a demandé à un étranger si nous pouvions prendre une partie du bois de leur grange en train de s’effondrer.
Après quelques discussions amicales, nous nous sommes mis d’accord sur une couleur de peinture pour les murs.
Nous avons ajouté des garnitures à la porte et à la fenêtre.
Même si nous n’avions absolument aucune idée de ce que nous faisions, nous avons construit des éléments intégrés autour de la fenêtre de l’entrée.
Ce qui reste?
Vers la troisième semaine, nous avons commencé à parler du revêtement de sol dans l’entrée et avons lancé quelques idées sur ce que nous voulions faire. Quelques jours plus tard, nous sommes tombés sur des carreaux de brique à Menards et avons décidé que c’était ce que nous voulions faire pour le revêtement de sol.
Nous savions que nous n’aurions aucune chance de terminer avant la fin du défi, mais nous avons décidé que nous voulions le faire avant de passer à autre chose. Nous sommes tous les deux prêts à voir un projet dans son intégralité et avons au moins une zone de la maison qui est achevée à 100 %. Quel concept, hein ?! ??
Nous voici donc à la dernière semaine de notre premier One Room Challenge. C’est doux-amer parce que cela a été difficile, mais aussi très amusant. Nous avons mis tous nos efforts dans cet espace unique, nous avons abordé des projets que nous n’avions jamais réalisés auparavant et nous avons travaillé d’arrache-pied pour y parvenir. Et même s’il n’y a pas de gagnant « officiel », je pense que nous nous sommes retrouvés avec un sacré beau prix.
Vous voulez voir plus de révélations finales? Vérifier ces autres participants invités talentueux.
Tous nos meilleurs,
Vous avez manqué une semaine ?
Semaine un // Deuxième semaine // Troisième semaine // Quatrième semaine // Cinquième semaine