Oui, nous travaillons toujours sur le bureau

Partager les dernières mises à jour de notre bureau à domicile simple, moderne et rustique. [post contains affiliate links, which means we may make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]

étagères flottantes dans le bureau à domicile

Oh salut toi! Si vous êtes ici depuis un petit moment, vous vous souvenez peut-être qu’une fois, nous vous avons parlé de la rénovation d’un bureau à domicile.

Comme nous nous y attendions, une fois le mois d’août (vraiment vers la mi-juillet) arrivé, nos esprits se sont tournés vers tout ce qui concerne le garage.

Et même si le garage a retenu toute notre attention, nous n’avons pas complètement oublié le bureau. Principalement parce que je travaille à domicile trois jours par semaine, donc ça s’habitue pas mal.

Depuis la dernière fois que nous nous sommes enregistrés, peu de choses ont changé… du moins par rapport à ce que montrent les photos.

Vous voyez, ce bureau a été comme ce livre ‘Si vous donnez un cookie à une souris.’ Il ne suffit pas de « faire un projet rapide » dans cette pièce et d’en finir avec lui. Pourquoi? Parce que cela mène toujours à une chose de plus.

vanité de bureau et porte de placard blanche

Comme vous pouvez le voir, j’ai roulé sur cette vanité pour l’imprimante. Ce que vous ne pouvez pas voir, ce sont les deux week-ends d’organisation des dossiers de la chambre d’amis qui vivent maintenant dans ladite vanité. Mon espoir était d’obtenir un classeur et de tout transférer en une seule fois, mais je n’ai pas pu en trouver un qui me plaise et qui soit dans notre budget. Donc, jusqu’à ce que je fasse un cabinet ou que je remporte l’affaire du siècle, cette vanité est le remplaçant.

Le placard? C’est exactement la même porte que la dernière fois, sauf que ce qu’il y a derrière est très différent. La dernière fois, il était vide, à l’exception de quelques objets possibles qui pourraient être accrochés au mur pour la décoration. Après avoir organisé les dossiers pour la vanité, certaines choses étaient mieux adaptées pour un placard. Ce qui a conduit au nettoyage et à l’organisation de tous mes livres, de tout mon équipement et de mes fournitures photographiques et de tous nos vieux appareils électroniques. Tout est maintenant soigneusement (-ish) organisé derrière la porte du placard #1.

étagères flottantes et bureau dans le bureau à domicile

Le dernier, mais non le moindre, est le bureau. Vous avez probablement remarqué l’écran d’ordinateur géant. C’est beau, n’est-ce pas ? 🙂 Brett a eu cet ordinateur il y a plusieurs années et comme nous n’avions pas de bureau ou de bon endroit pour le faire asseoir, il traînait dans la chambre d’amis. Après avoir tout découvert. les. des choses. pour la vanité et le placard, ce bel ordinateur a émergé et j’ai pensé qu’il n’y avait pas de temps comme le présent pour le faire fonctionner.

étagères flottantes et bureau flottant dans le bureau à domicile

S’assurer que cela fonctionnait était le premier obstacle – alerte spoiler, c’est le cas ! Ensuite, j’ai dû (et je suis toujours en train de) transférer ou télécharger tous les fichiers pertinents de mon ordinateur portable vers ledit ordinateur. Pensez aux mots de passe, aux logiciels de conception, aux informations de calendrier et aux fichiers clients.

Alors, où en sommes-nous?

Il y a quelques petites mises à jour que nous devons faire à la salle réelle comme :

  • Peindre et installer des plinthes
  • Retouchez la peinture sur le shiplap et la garniture de porte blanche
  • Installez les couvercles des interrupteurs au-dessus du bureau
  • Retoucher la tache de sol

fleurs au bureau à domicile

Côté déco, c’est un peu chiant. Les étagères sont à peu près terminées, nous avons fait une super affaire sur un joli tapis et j’ai acheté une lampe de bureau chez Target. Ce que nous attendons toujours :

  • Une chaise de bureau. J’en ai acheté un, je l’ai installé, je l’ai détesté et je l’ai rendu.
  • Un classeur latéral. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, je n’ai pas réussi à en trouver un qui respecte notre budget, nous finirons donc probablement par en faire un. J’ai trouvé des plans que j’aime bien, alors restez à l’écoute pour un tutoriel à ce sujet !
  • Le placard. Bien que tout soit bien organisé, tout est sur le sol. Les étagères sont la première priorité, puis organiser les choses, peut-être similaire au placard de la chambre d’amis avec toutes les boîtes amusantes?

En ce qui concerne le calendrier, j’espère que nous pourrons conclure cette affaire d’ici la fin de l’année. Il n’y a pas TROP de choses à faire et j’aimerais vraiment, vraiment un espace fini pour travailler. Nous l’avons déjà mentionné, mais ce sont généralement ces petits projets qui nous amènent – nous sommes déjà en train de passer au prochaine chose et j’ai tellement de mal à conclure ce que nous avons commencé. Voici pour enfin faire cocher celui-ci de la liste et le terminer à 100 % !

Acheter le poste

Tous nos meilleurs,


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.