Pour un projet de décoration d’intérieur industriel rapide et facile, jetez un œil à cette planche de bois de bricolage et table à tuyaux industriels de North Country Nest. [this post contains affiliate links, which means we may make a small commission if a purchase is made. see the full disclosure here.]
Décoration d’intérieur industrielle.
C’est le seul style sur lequel Brett et moi sommes unanimement d’accord.
Et quand nous trouvons quelque chose sur lequel nous sommes d’accord, nous courons avec. Je veux dire à fond, sprinter jusqu’à la ligne d’arrivée et ne pas regarder en arrière comme « courir avec ».
Cette histoire d’amour a commencé avec le tables d’appoint de salon. Ils sont plus foncés avec des accents en métal noir dans les coins. Brett les a vraiment aimés et j’étais content parce que j’avais en fait fait une table qui ne vacillait pas.
Ensuite, nous avons commencé à parler de la salle de bain des invités et avons trouvé ces superbes lampes murales avec une touche de style industriel pour eux.
Puis j’ai fait un tringle à rideau de tuyau industriel pour la chambre d’amis et nous n’avons pas regardé en arrière depuis.
Mesdames et messieurs, nous sommes dans celui-ci pour le long terme et je ne pourrais pas être plus heureux.
Et le premier projet que nous partageons depuis la grande déclaration « officielle » ?
Pour faire le dessus, vissez ensemble quatre morceaux de 2×6 ensemble à l’aide d’un Gabarit Kreg.
clause de non-responsabilité: Nous étions un peu sur la largeur de la tuyauterie industrielle, donc la photo ci-dessus montre trois morceaux de bois et le produit fini en avait quatre. Je voulais que la table soit longue et maigre et même après être retourné au magasin pour acheter des pipes plus courtes, les pieds étaient encore trop larges et Brett m’a assuré que tout irait bien. [he may have been right, but shhh, don’t tell him]
Le dessus a été poncé et les coins ont été arrondis à l’aide papier de verre grain 80 et notre fidèle Ponceuse orbitale.
Je voulais que le bois ait un peu d’usure, alors j’ai demandé à Brett si nous avions des chaînes qui traînaient. Heureusement, nous l’avons fait et après avoir mis des gants (la sécurité d’abord!), J’ai frappé le bois à des endroits aléatoires, laissant des indentations et des bosses aléatoires.
A part : cette partie était définitivement ma préférée et la plus amusante.
Ensuite, nous assemblons le fond.
Le plus grand défi auquel nous avons été confrontés était de nous assurer que chaque segment était vissé uniformément sur les quatre côtés.
Après avoir assemblé le fond, nous l’avons ensuite peint à la bombe noir mat.
Enfin, nous avons vissé le bas vers le haut, en veillant à ce qu’il soit uniformément espacé aux quatre coins. Ensuite, nous l’avons retourné et lui avons fait le test d’oscillation du vieux. Après avoir réussi avec brio, nous avons ajouté quelques bibelots et l’avons appelé un jour.
Même avec quelques déplacements imprévus au magasin, l’ensemble du projet n’a pris qu’une journée. Le meilleur de tous? Cela a encore plus alimenté notre histoire d’amour industrielle.
Tous nos meilleurs,