Quand la table fait la cuisine

Partager comment cette transformation de table était exactement ce qui était nécessaire pour faire une énorme différence dans notre cuisine après avoir peint les armoires et l’îlot.

Quand nous avons emménagé dans la maison, je n’étais pas un grand fan de la cuisine. Entre les placards et l’aménagement, rien ne semblait aller.

Après avoir peint les armoires de cuisine et l’îlot, il a commencé à s’assembler un peu plus. La peinture peut faire des choses merveilleuses à un espace, et cela a certainement aidé avec la cuisine.

Cependant, même avec le mini-relooking, j’avais toujours l’impression que ce n’était pas bien ; quelque chose n’allait pas.

cuisine

L’année dernière, Brett et moi avons repeint notre table de cuisine. Nous avons poncé tout le dessus, jusqu’au bois naturel et après quelques allers-retours, nous avons décidé de ne peindre que sur une couche de finition transparente afin que nous puissions voir le grain d’origine.

Laissez-moi vous dire que le ponçage d’une table en bois au grain d’origine est un casse-tête. Et ce n’est qu’après avoir fait les jambes et le haut que nous avons réalisé que nous avions raté les deux feuilles.

Un an et demi plus tard, j’ai enfin eu l’ambition de re-finir ces deux pièces oubliées.

moitié et moitié poly

Après avoir assemblé toute la table, elle avait l’air absolument magnifique, mais complètement remplie.

Il y a cette armoire étrange qui agit comme notre garde-manger et qui coupait la pièce et ne faisait rien pour l’aménagement de la cuisine. J’avais l’intention de m’en débarrasser finalement, mais j’ai trouvé une motivation supplémentaire ce week-end et j’ai décidé qu’il n’y avait pas de moment comme le présent.

J’ai déchargé le garde-manger, j’ai réorganisé rapidement les autres armoires et j’ai réussi à donner à la table l’impression qu’elle n’était pas trop surdimensionnée pour l’espace.

cuisine entière1

Je ne peux pas croire à quel point cela a fait une différence! Maintenant, nous avons une grande table qui peut accueillir confortablement plus de deux personnes, le vilain garde-manger a disparu et la cuisine est plus ouverte. Tout va bien…. pour l’instant.

Voici pour enfin aborder ces choses sur notre liste de choses à faire et ne pas se contenter d’une pièce qui ne se sent tout simplement pas « bien ».

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.